Article ajouté

Si vous avez effectué une mise à niveau vers Windows 11 et que vous avez besoin d'une liste des modèles pris en charge, ainsi que de liens de téléchargement vers les pilotes et les logiciels de votre ordinateur, veuillez consulter nos dernières informations.

Voir les informations

Si vous ne parvenez pas à imprimer à l'aide d'un câble USB après la mise à niveau vers Windows 11, essayez une autre méthode de connexion, telle que le Wi-Fi ou le câble réseau. Pour obtenir de l'aide sur la configuration de votre ordinateur Brother sur un réseau sans fil ou filaire, cliquez sur Afficher la solution, recherchez votre modèle et consultez la section FAQ de votre produit.

Voir les solutions

At Your Side

Vous avez besoin d’assistance pour votre équipement Brother ? Vous souhaitez enregistrer votre nouveau produit Brother ou télécharger la dernière mise à jour logicielle ? Renseignez simplement votre référence produit ou recherchez votre modèle ci-dessous.

Si vous n’obtenez pas de résultat, nous vous invitons à visiter le site support.brother.com pour accéder à plus de produits.

Je connais la référence de mon équipement

Entrez votre numéro de modèle ci-dessous

Aidez-moi à trouver la référence de mon équipement

Sélectionnez votre produit dans une liste

Nous vous aidons à trouver votre modèle