Article ajouté
  1. Accueil Brother
  2. Contactez Brother Belgique

Si vous avez effectué une mise à niveau vers Windows 11 et que vous avez besoin d'une liste des modèles pris en charge, ainsi que de liens de téléchargement vers les pilotes et les logiciels de votre ordinateur, veuillez consulter nos dernières informations.

Voir les informations

Si vous ne parvenez pas à imprimer à l'aide d'un câble USB après la mise à niveau vers Windows 11, essayez une autre méthode de connexion, telle que le Wi-Fi ou le câble réseau. Pour obtenir de l'aide sur la configuration de votre ordinateur Brother sur un réseau sans fil ou filaire, cliquez sur Voir les solutions, recherchez votre modèle et consultez la section FAQ de votre produit.

Voir les solutions

Nos solutions de self-service

Un besoin spécifique ? Nos équipes sont à votre service

Trouvez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées

Je connais la référence de mon équipement

Entrez votre numéro de modèle ci-dessous

Aidez-moi à trouver la référence de mon équipement

Sélectionnez votre produit dans une liste

Nous vous aidons à trouver votre modèle

Recycle-your-supplies-Promo

Recyclez vos produits Brother

Brother stimule l’économie circulaire en mettant sur le marché des produits 100% recyclables. Vous aussi vous pouvez nous aider. Brother offre un choix dans plusieurs possibilités pour recycler gratuitement et facilement vos toners, tambours et cartouches d’encre usagés.

 

Explorez vos options de recyclage