Ces conditions de retour ne concernent que les produits achetés auprès de Brother International Belgium. Si vous avez acheté votre produit chez une autre filiale Brother, contactez-la directement pour connaître ses conditions de retour.
Si votre appareil est défectueux ou endommagé, une autre procédure est de vigueur.
Avant de retourner un produit, vous devez obtenir un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA), fourni par Brother sur la base du formulaire ci-dessous dûment complété et à condition que votre demande remplit nos conditions de retour.
Conditions
Brother attribuera 100% d’un article retourné si les conditions suivantes sont remplies.
Vous devez explicitement accepter les conditions de retour pour obtenir un numéro RMA.
Que faire quand mon article ne répond pas aux conditions de retour ?
Si votre article ne répond pas à une ou plusieurs conditions de retour, vous pouvez toujours enregistrer une demande de RMA. Après l’approbation de votre demande, vous pouvez retourner l’article. Après réception, l’article sera soumis à une inspection et un certain pourcentage du montant d’achat sera crédité, en fonction de l’état de l’article. Cette évaluation est effectuée par demande de retour.
L’article retourné sera remboursé pour 95% de sa valeur d’achat si :
L’article retourné sera remboursé pour maximum 80% de sa valeur d’achat si :
Exceptions
Dans certains cas, ce n’est pas possible de renvoyer un article et il n’y aura pas de reprise. Brother se réserve le droit de refuser un retour, même si la raison n’est pas mentionnée explicitement dans les exceptions sous-mentionnées.