Encres, toners et étiquettes Achetez ici des fournitures originales pour votre machine Brother : cartouches d'encre ou de toner, papier, étiquettes laminées et thermiques et autres accessoires. Trouver des consommables
Clients particuliers Enregistrez vos produits et gérez vos commandes en ligne et vos factures. Portail Brother Online
Connexion à un ordinateur (2) Impression impossible (connexion USB) Je n'arrive pas à installer le pilote d'imprimante parce que l'installation s'arrête au moment deconnecter le câble de l'imprimante à l'ordinateur.
Messages d'erreur / indications LED (1) Les éventuels messages d'erreur n'apparaissent plus lorsque j'utilise la connexion USB de mon imprimante.
systèmes d'exploitation (1) Mes documents imprimés sont incomplets ou un écran bleu apparaît lorsque j'essaied'imprimer après une mise à jour de Windows 10 (mars 2021)
P-touch Editor (Windows) (1) Le numéro du code-barres n'est pas affiché sous le code-barres. (P-touch Editor pour Windows)
Impression (4) Impression impossible (connexion USB) J'ai connecté plusieurs imprimantes du même modèle à un ordinateur, mais je ne peux imprimerqu'à partir d'une seule d'entre elles. J'ai téléchargé le Iogiciel P-touch Editor depuis le site web de Brother mais le logiciel ne s'ouvre pas ou je ne peux pasimprimer car je ne trouve pas de pilote. Mes documents imprimés sont incomplets ou un écran bleu apparaît lorsque j'essaied'imprimer après une mise à jour de Windows 10 (mars 2021)
Logiciel (1) Je n'arrive pas à installer le pilote d'imprimante parce que l'installation s'arrête au moment deconnecter le câble de l'imprimante à l'ordinateur.
DésInstallation (2) Comment désinstaller le pilote imprimante? Comment supprimer les informations du registre et les fichiers associés au pilote d'imprimante?