Encres, toners et étiquettes Achetez ici des fournitures originales pour votre machine Brother : cartouches d'encre ou de toner, papier, étiquettes laminées et thermiques et autres accessoires. Trouver des consommables
Clients particuliers Enregistrez vos produits et gérez vos commandes en ligne et vos factures. Portail Brother Online
Fonctions avancées (pour les administrateurs) (1) Protéger votre appareil Brother contre tout accès non autorisé sur le réseau
Copie (6) Le toner se disperse ou macule les pages Lignes colorées en travers de la page Mauvais alignement des couleurs Rien n'est imprimé sur la page Tâches blanches ou manque d'impression Taches de couleur à intervalles de 94 mm ou de 24 mm
Messages d'erreur (36) "Hors ligne" apparaît sur le Status Monitor. Alignement ou Erreur alignement Bour. alim. man. Bourr. arrière. Bourr. bac 1 Bourrage interne Capot ouvert Conflit taille Err acc ouv sess Erreur cartouche Erreur de fusion ou Auto-Diagnostic Erreur tambour (Tambour !) Erreur toner Etalonner ou Echec de l'étalonnage Fin collecteur Fin immin. tamb./Fin tambour (X) Format incorr. Impr.imposs. xx J'ai réglé la méthode de configuration IP de la machine sur "Auto" afin que l'adresse IPsoit assignée automatiquement, cependant la méthode a été changée sur "Statique" parerreur. Un message d'erreur indiquant que l'adresse IP n'est pas unique s'affiche, ou le document s'imprimesur une autre machine que celle que j'avais choisie. J'ai remplacé l'unité tambour mais la machine continue d'afficher le message d'erreur "Rempl.tambours", "Rpl. tambour: X", "Fin immin. tamb." ou "Fin tambour: X". Je viens de remplacer la cartouche de toner mais l'écran LCD continue d'afficher le message "FIN VIETONER" ou "REMPLACER TONER. J'utilise Safari sous Mac OS X. Lorsque je crée un certificat CSR our un certificat auto-signé à l'aide de l'adresse IP pourconfigurer "Nom commun" et que j'essaie de joindre le serveur d'impression à l'aide de Safari en utilisant une communicationsécurisée SSL, Safari affiche une alerte. Que puis-je faire? Le message d'erreur "Aucun périphérique supporté trouvé" apparaît lorsquej'appuie sur l'icône Brother iPrint&Scan de mon appareil mobile. Mémoire saturée Papier court Pas déchet toner Pas de Courroie Pas de Papier Pas de toner Remplac tambour Remplac. Fusion Remplac. PF Kit xx Remplacer toner Rpl. collecteur (bac récupérateur de toner usagé) Rpl.courroie Toner bas Afficher les informations de contact
Fax (6) Le toner se disperse ou macule les pages Lignes colorées en travers de la page Mauvais alignement des couleurs Rien n'est imprimé sur la page Tâches blanches ou manque d'impression Taches de couleur à intervalles de 94 mm ou de 24 mm
Mobile (8) Le message d'erreur "Aucun périphérique supporté trouvé" apparaît lorsquej'appuie sur l'icône Brother iPrint&Scan de mon appareil mobile. Le message d'erreur "Aucune imprimante AirPrint détectée" apparaît lorsque j'essaied'imprimer depuis mon périphérique mobile ( iPhone, iPod touch, iPad ). Mon imprimante Brother imprime des hiéroglyphes ou des pages blanches lorsque j'imprime depuis monpériphérique mobile Android™ avec Brother iPrint&Scan. Puis-je imprimer à partir de mon Smartphone Android™? Puis-je imprimer avec mon iPhone, iPod touch et iPad? Qu'est-ce que AirPrint? Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil mobile Android™ et l'application Brother iPrint&Scan? Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil mobile iOS (iPhone, iPod touch, iPad) et l'application BrotheriPrint&Scan?
Entraînement du papier / bourrage papier (9) Bour. alim. man. Bourr. arrière. Bourr. bac 1 Bourrage interne Charger du papier dans le bac à papier. Enveloppes froissées Imprimer sur du papier ordinaire, fin ou recyclé à partir de la fente d'alimentation manuelle Papier gondolé ou ondulé Plissement de la feuille
Impression (34) Activer ou désactiver le Mode Economie de Toner. Ajuster les paramètres couleurs en utilisant l'option de paramétrage personnalisé du pilote imprimante Calibration des couleurs pour améliorer la densité Densité inégale à intervalles réguliers en travers de la page Enveloppes froissées Fixation médiocre du toner Impressions fantômes Imprimer sur des enveloppes, étiquettes ou papiers épais à partir de la fente d'alimentation manuelle Imprimer sur du papier ordinaire, fin ou recyclé à partir de la fente d'alimentation manuelle Imprimer/numériser avec un appareil mobile J'imprime principalement des documents en noir et blanc. Comment puis-je stopper la diminution de la vie des cartouchescouleurs lorsque j'imprime? Le message d'erreur "Aucun périphérique supporté trouvé" apparaît lorsquej'appuie sur l'icône Brother iPrint&Scan de mon appareil mobile. Le message d'erreur "Aucune imprimante AirPrint détectée" apparaît lorsque j'essaied'imprimer depuis mon périphérique mobile ( iPhone, iPod touch, iPad ). Le statut de l'imprimante est "Hors-ligne" ou sur "Pause". Le toner se disperse ou macule les pages Les couleurs sont pâles sur toute la page Les couleurs sur les impressions ne sont pas celles que j'attendais Les lignes fines ne s'impriment pas Les pages imprimées sont comprimées, des lignes horizontales apparaissent ou les caractères sur la gauche, ladroite, le haut ou le bas de la feuille sont coupés. Lignes colorées en travers de la page Lignes ou bandes blanches le long de la page Mauvais alignement des couleurs Mon imprimante Brother imprime des hiéroglyphes ou des pages blanches lorsque j'imprime depuis monpériphérique mobile Android™ avec Brother iPrint&Scan. Papier gondolé ou ondulé Plissement de la feuille Puis-je imprimer à partir de mon Smartphone Android™? Puis-je imprimer avec mon iPhone, iPod touch et iPad? Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil mobile Android™ et l'application Brother iPrint&Scan? Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil mobile iOS (iPhone, iPod touch, iPad) et l'application BrotheriPrint&Scan? Rien n'est imprimé sur la page Solutions possibles pour problèmes de qualité d'impression Tâches blanches ou manque d'impression Taches de couleur à intervalles de 94 mm ou de 24 mm Traces de couleurs ou bandes le long de la page Afficher les informations de contact
Numérisation (3) Imprimer/numériser avec un appareil mobile Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil mobile Android™ et l'application Brother iPrint&Scan? Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil mobile iOS (iPhone, iPod touch, iPad) et l'application BrotheriPrint&Scan?
Autres catégories Consommables et accessoires / Entretien périodique Installation / Paramètres Autres