Encres, toners et étiquettes Achetez ici des fournitures originales pour votre machine Brother : cartouches d'encre ou de toner, papier, étiquettes laminées et thermiques et autres accessoires. Trouver des consommables
Clients particuliers Enregistrez vos produits et gérez vos commandes en ligne et vos factures. Portail Brother Online
Fonctions avancées (pour les administrateurs) (2) Je ne peux pas utiliser Gmail pour les fonctions de messagerie (telles que la numérisation vers un e-mail) et latélécopie Internet (i-Fax) Protéger votre appareil Brother contre tout accès non autorisé sur le réseau
Copie (12) Densité inégale à intervalles réguliers en travers de la page Fixation médiocre du toner Gondolé ou écorné Impressions fantômes Le toner se disperse ou macule les pages Les couleurs sur les impressions ne sont pas celles que j'attendais Lignes colorées en travers de la page Mauvais alignement des couleurs Page blanche ou certaines couleurs manquent Plissement Taches blanches ou impression pâle Taches de couleur à intervalles de 94 mm ou de 30 mm Afficher les informations de contact
Messages d'erreur (34) "Hors ligne" apparaît sur le Status Monitor. Alignement ou Erreur alignement Bour. arrière. Bourr. bac / Bourr. bac 1 / Bourr. bac 2 Bourrage bac MU Bourrage interne Bourrage r-v Condensation Erreur bac 2 Erreur cartouche Erreur format DX ou Erreur format r/v Erreur toner Etalonner ou Echec de l'étalonnage Fin collecteur Fin tamb proche Impr.imposs. Je ne peux pas réparer la connexion câblée ou sans fil à l'aide de l'Outil de Réparationde la Connexion Réseau (Windows®) Je viens de remplacer la cartouche de toner mais l'écran LCD continue d'afficher le message "FIN VIETONER" ou "REMPLACER TONER. J'utilise Safari sous Mac OS X. Lorsque je crée un certificat CSR our un certificat auto-signé à l'aide de l'adresse IP pourconfigurer "Nom commun" et que j'essaie de joindre le serveur d'impression à l'aide de Safari en utilisant une communicationsécurisée SSL, Safari affiche une alerte. Que puis-je faire? La machine continue d'afficher "Rpl. tambour" ou "Fin tamb proche ou "Arrêt tambour"après que j'ai remplacé l'unité tambour par une nouvelle. Le message d'erreur "Aucun appareil supporté trouvé" apparaît sur BrotheriPrint&Scan (appareil mobile). Lorsque j’exécute l’utilitaire de mise à jour du firmware ou l’utilitaire d’installation de I-FAX, le message suivant s’affichesur l’écran de l’ordinateur “Program failed to run” (Échec d’exécution du programme). Que dois-je faire ? Mémoire saturée/ Impr données compl Refroidissement Remplac tambour Remplac. Fusion Remplac. PF Kit xx Remplacer toner Remplacez laser Rpl. collecteur Rpl.courroie R-V désactivé Tambour ! Toner bas Afficher les informations de contact
Fax (15) Densité inégale à intervalles réguliers en travers de la page Fixation médiocre du toner Gondolé ou écorné Impressions fantômes J'ai instalIé le Package Pilote & Logiciel mais certaines applications n'ont pas étéinstallées. (Pour Windows 10) J'ai mis à jour mon PC Windows 11 via Windows Update et je ne peux plus imprimer, numériser ou faxer depuis monPC. Je ne peux pas utiliser Gmail pour les fonctions de messagerie (telles que la numérisation vers un e-mail) et latélécopie Internet (i-Fax) Le toner se disperse ou macule les pages Les couleurs sur les impressions ne sont pas celles que j'attendais Lignes colorées en travers de la page Mauvais alignement des couleurs Page blanche ou certaines couleurs manquent Plissement Taches blanches ou impression pâle Taches de couleur à intervalles de 94 mm ou de 30 mm Afficher les informations de contact
Linux (30) Comment utiliser les fonctions de Scan-key-tool. (Numériser vers Fichier, Numériser vers Image, Numériservers Email) (Linux) Configurer et utiliser l'outil Scan Key (Linux) Configurer la fonction Scan vers Email (Linux) Désinstaller le pilote scanner. (Linux) Désinstaller les pilotes imprimante (Linux) Désinstaller Scan-key-tool. (Linux) Installer facilement le pilote d'imprimante à l'aide d'un utilitaire. (Linux) J'ai installé le scan-key-tool mais ça ne fonctionne pas. (Linux) J'obtiens le message "Filter "brlpdwrapperXXXXX" pour imprimante "XXXXX" pas disponible : Aucunfichier ou répertoire de ce type" sur Gentoo (Linux). J'utilise FreeBSD. Existe-il un pilote pour FreeBSD? (Linux) J'utilise SuSe11.2. Je ne peux pas imprimer sur les imprimantes monochromes Brother. (Linux) Je n'arrive pas à imprimer à partir d'un PC client vers une imprimante sur un serveurd'impression. (Linux) Je ne peux pas installer le pilote d'imprimante Linux dans Fedora 33 ou une version ultérieure. (Linux) Je ne peux pas installer le pilote lors de l'utilisation de l'outil d'installation de pilote. (Linux) Je ne peux pas installer les pilotes Brother sur Debian 10 ou une version ultérieure (Linux) Je veux imprimer avec CUPS tout en gardant SELinux activé. (Linux) L'installation du pilote a réussi mais je ne peux pas imprimer sur Redhat, Fedora, ou CentOS (Linux) L'installation du pilote s'est terminée avec succès mais je n'arrive pas à imprimer. (Linux) La clé de numérisation ne fonctionne pas après avoir rebranché le câble USB ouredémarré ma machine (openSUSE 11.4) (Linux) Le nom du pilote téléchargé est différent du nom de mon appareil. (Linux) Les grands caractères sont mal imprimés. (Linux) Liste des commandes de brscan. (Linux) Lorsque j'essaie d'envoyer un PC-FAX, le papier est imprimé au lieu d'envoyer le fax. (Linux) Lorsque j'essaie d'utiliser la touche Scan sur ma machine connectée au réseau, je reçois l'erreur"Contrôler connexion" ou je ne peux rien sélectionner sauf "Numériser vers FTP". (Linux) Lorsque j'imprime des images, la qualité n'est pas bonne (Linux) Mon appareil imprime recto verso lorsque je sélectionne l'impression simple face dans le pilote (Linux) Points importants pour spécifier la zone de numérisation (Linux) Puis-je utiliser mon imprimante Brother avec une distribution Linux de 64 bits? (Linux) Quel format de paquet de pilotes est pris en charge par ma distribution Linux? Supprimer une entrée du scanner réseau. (Linux) Afficher les informations de contact
Mobile (24) Comment utiliser le service d'impression Mopria™ (MPS) avec mon appareil Brother? Impossible d'imprimer ou de numériser avec Brother iPrint&Scan à partir de mon appareil mobile WindowsPhone®. Impossible d'imprimer ou de numériser avec Brother iPrint&Scan à partir de monpériphérique mobile Android™. Imprimer à partir d'autres applications que Brother iPrint&Scan depuis un périphérique mobileAndroid™. Imprimer des documents à partir de Brother iPrint&Scan aver un périphérique mobile Android™. Imprimer des données depuis le Presse-Papier dans Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch et iPad. Imprimer des photos ou documents à partir de Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch ou iPad. Imprimer ou numériser avec l'application mobile Brother iPrint&Scan (Android™/iOS) Imprimer un fichier PDF ou un document à partir de l'application Brother iPrint&Scan enutilisant Windows Phone. Imprimer une page web à partir de Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch et iPad. Imprimer une page web à partir de l'application Brother iPrint&Scan avec un périphérique mobieAndroid™. Je ne peux pas me connecter à l'imprimante via Wi-Fi Direct à l'aide du Brother Print Service Plugin(Android™ 12 ou version ultérieure). Le message d'erreur "Aucun appareil supporté trouvé" apparaît sur BrotheriPrint&Scan (appareil mobile). Le message d'erreur "Aucune imprimante AirPrint n'a été trouvée" apparaît lorsque jetape sur l'icône Imprimer sur mon appareil mobile (iOS). Le message d'erreur "Aucune imprimante AirPrint détectée" apparaît lorsque j'essaied'imprimer depuis mon périphérique mobile ( iPhone, iPod touch, iPad ). Puis-je imprimer tous les formats de fichier PDF depuis mon appareil (Android™) en utilisant l'application BrotheriPrint&Scan? Puis-je imprimer et numériser avec mon iPhone, iPod touch et iPad? Puis-je imprimer et numériser avec mon périphérique mobile Android™? Puis-je sélectionner les bacs à papier depuis mon périphérique (iPhone, iPod touch et iPad) enutilisant l'application Brother iPrint&Scan? Puis-je sélectionner les bacs papier depuis mon périphérique Android™ en utilisantl'application Brother iPrint&Scan? Qu'est-ce que AirPrint? Qu'est-ce que Brother iPrint&Scan? Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil Apple (iPhone, iPod touch, iPad) pour imprimer ou numériseravec l'application Brother iPrint&Scan? Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon périphérique mobile Android™ et l'application BrotheriPrint&Scan? Afficher les informations de contact
Autres (3) Le curseur de la souris continue de pointer sur le Brother Status Monitor apparaissant sur le Bureau de l'ordinateurpendant que j'utilise ou démarre d'autres applications. Ma machine Brother ne s'allume pas. Mon appareil Brother émet des bips intermittents.
Entraînement du papier / bourrage papier (9) Bour. arrière. Bourr. bac / Bourr. bac 1 / Bourr. bac 2 Bourrage bac MU Bourrage interne Bourrage r-v Charger du papier du papier dans le bac Enveloppes froissées Gondolé ou écorné Plissement
Impression (61) Activer ou désactiver le Mode Economie de Toner Ajouter votre appareil Brother avec AirPrint (macOS) Ajuster les paramètres couleurs en utilisant l'option de paramétrage personnalisé du pilote imprimante Calibration des couleurs pour améliorer la densité Certains caractères manquent lorsque j'imprime des fichiers PDF à partir de Adobe® Acrobat® / Adobe® Acrobat®Reader® / Adobe® Reader® certains caractères manquent. Que puis-je faire pour corriger ce problème? Densité inégale à intervalles réguliers en travers de la page Effacer des travaux d'impression dans la file d'attente de l'imprimante. Enveloppes froissées Fixation médiocre du toner Gondolé ou écorné Impossible d'imprimer après une mise à jour de Windows 10 (juin 2020) Impossible d'imprimer ou de numériser avec Brother iPrint&Scan à partir de mon appareil mobile WindowsPhone®. Impossible d'imprimer ou de numériser avec Brother iPrint&Scan à partir de monpériphérique mobile Android™. Impressions fantômes Imprimer à partir d'autres applications que Brother iPrint&Scan depuis un périphérique mobileAndroid™. Imprimer automatiquement des deux côtés du papier ou imprimer une brochure Imprimer des documents à partir de Brother iPrint&Scan aver un périphérique mobile Android™. Imprimer des données depuis le Presse-Papier dans Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch et iPad. Imprimer des photos ou documents à partir de Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch ou iPad. Imprimer ou numériser avec l'application mobile Brother iPrint&Scan (Android™/iOS) Imprimer sur des enveloppes, des étiquettes ou du papier épais depuis le bac MU Imprimer un fichier PDF ou un document à partir de l'application Brother iPrint&Scan enutilisant Windows Phone. Imprimer une page web à partir de Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch et iPad. Imprimer une page web à partir de l'application Brother iPrint&Scan avec un périphérique mobieAndroid™. Imprimer/numériser avec un appareil mobile J'ai instalIé le Package Pilote & Logiciel mais certaines applications n'ont pas étéinstallées. (Pour Windows 10) J'ai mis à jour mon PC Windows 11 via Windows Update et je ne peux plus imprimer, numériser ou faxer depuis monPC. J'imprime principalement des documents en noir et blanc. Comment puis-je stopper la diminution de la vie des cartouchescouleurs lorsque j'imprime? Je ne peux pas imprimer en utilisant ma machine Brother sur un réseau filaire. (Windows/MacOS) Je ne peux pas imprimer par USB. Je ne peux pas imprimer sur un réseau sans fil (Mac) Je ne peux pas réparer la connexion câblée ou sans fil à l'aide de l'Outil de Réparationde la Connexion Réseau (Windows®) Je viens de mettre en service mon nouvel appareil Brother mais les impressions sont claires ou pales sur un côté. Le message d'erreur "Aucun appareil supporté trouvé" apparaît sur BrotheriPrint&Scan (appareil mobile). Le message d'erreur "Aucune imprimante AirPrint n'a été trouvée" apparaît lorsque jetape sur l'icône Imprimer sur mon appareil mobile (iOS). Le message d'erreur "Aucune imprimante AirPrint détectée" apparaît lorsque j'essaied'imprimer depuis mon périphérique mobile ( iPhone, iPod touch, iPad ). Le statut de l'imprimante est "Hors-ligne" ou sur "Pause". Le toner se disperse ou macule les pages Les couleurs sont pâles sur toute la page Les couleurs sur les impressions ne sont pas celles que j'attendais Les lignes fines ne s'impriment pas Les pages imprimées sont comprimées, des lignes horizontales apparaissent ou les caractères sur la gauche, ladroite, le haut ou le bas de la feuille sont coupés. Lignes colorées en travers de la page Lignes ou bandes blanches le long de la page L'impression n'est pas alignée ou le format du document imprimé est réduit lorsque j'imprime depuis Microsoft Word 2010. Mauvais alignement des couleurs Mes documents imprimés sont incomplets ou un écran bleu apparaît lorsque j'essaie d'imprimer oud'utiliser PC-FAX après une mise à jour de Windows 10 (mars 2021) Modification des paramètres du pilote d'imprimante (Windows/MacOS) Page blanche ou certaines couleurs manquent Plissement Puis-je imprimer tous les formats de fichier PDF depuis mon appareil (Android™) en utilisant l'application BrotheriPrint&Scan? Puis-je imprimer et numériser avec mon iPhone, iPod touch et iPad? Puis-je imprimer et numériser avec mon périphérique mobile Android™? Puis-je sélectionner les bacs à papier depuis mon périphérique (iPhone, iPod touch et iPad) enutilisant l'application Brother iPrint&Scan? Puis-je sélectionner les bacs papier depuis mon périphérique Android™ en utilisantl'application Brother iPrint&Scan? Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil Apple (iPhone, iPod touch, iPad) pour imprimer ou numériseravec l'application Brother iPrint&Scan? Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon périphérique mobile Android™ et l'application BrotheriPrint&Scan? Solutions possibles pour problèmes de qualité d'impression Stries ou bandes colorées le long de la page Taches blanches ou impression pâle Taches de couleur à intervalles de 94 mm ou de 30 mm Afficher les informations de contact
Numérisation (12) Impossible d'imprimer ou de numériser avec Brother iPrint&Scan à partir de mon appareil mobile WindowsPhone®. Impossible d'imprimer ou de numériser avec Brother iPrint&Scan à partir de monpériphérique mobile Android™. Imprimer ou numériser avec l'application mobile Brother iPrint&Scan (Android™/iOS) Imprimer/numériser avec un appareil mobile J'ai instalIé le Package Pilote & Logiciel mais certaines applications n'ont pas étéinstallées. (Pour Windows 10) J'ai mis à jour mon PC Windows 11 via Windows Update et je ne peux plus imprimer, numériser ou faxer depuis monPC. Je ne peux pas réparer la connexion câblée ou sans fil à l'aide de l'Outil de Réparationde la Connexion Réseau (Windows®) Le message d'erreur "Aucun appareil supporté trouvé" apparaît sur BrotheriPrint&Scan (appareil mobile). Puis-je imprimer et numériser avec mon iPhone, iPod touch et iPad? Puis-je imprimer et numériser avec mon périphérique mobile Android™? Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil Apple (iPhone, iPod touch, iPad) pour imprimer ou numériseravec l'application Brother iPrint&Scan? Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon périphérique mobile Android™ et l'application BrotheriPrint&Scan? Afficher les informations de contact
Autres catégories Consommables et accessoires / Entretien périodique Installation / Paramètres Autres