Encres, toners et étiquettes Achetez ici des fournitures originales pour votre machine Brother : cartouches d'encre ou de toner, papier, étiquettes laminées et thermiques et autres accessoires. Trouver des consommables
Clients particuliers Enregistrez vos produits et gérez vos commandes en ligne et vos factures. Portail Brother Online
Messages d'erreur (8) Comment puis-je corriger un message d'erreur "BOURRAGE PAPIER" ? Comment puis-je effacer de l'écran LCD le message d'erreur "OUVREZ LE CAPOT SVP" ? Comment puis-je m'affranchir de l'erreur "Attente renumérotation" ? L'écran LCD affiche toujours "Toner vide" même après avoir remplacé la cartouche toner. Pendant la numérisation d'un document pour le copier ou le faxer, l'écran LCD affiche le message "MEM. PLEINE". Que dois-je faire ? Pourquoi l'écran LCD de mon appareil affiche "Prévoir Changement Tambour"? Pourquoi l'écran affiche t-il "Capot Ouvert" ? Que signifie le message "ERREUR MACHINE XX"?
Fax (6) J'ai des problèmes lorsque je tente d'envoyer un fax, que puis-je faire? J'utilise le protocole de Voix Sur IP (VoIP) et je ne peux ni envoyer ni recevoir de fax. Que puis-je faire? Pourquoi la machine ne décroche pas lors d'un appel entrant ? Pourquoi les fax que j'envoie sont reçus avec une ligne noire verticale sur toute la longueur de la page? Puis-je confirmer qu'un FAX a été correctement envoyé ? Qu'est-ce que la Sonnerie Distinctive et comment la programmer ?
Entraînement du papier / bourrage papier (1) Comment puis-je corriger un message d'erreur "BOURRAGE PAPIER" ?
Téléphone (2) Pourquoi la machine ne décroche pas lors d'un appel entrant ? Qu'est-ce que la Sonnerie Distinctive et comment la programmer ?
Autres catégories Consommables et accessoires / Entretien périodique Installation / Paramètres Autres