Encres, toners et étiquettes Achetez ici des fournitures originales pour votre machine Brother : cartouches d'encre ou de toner, papier, étiquettes laminées et thermiques et autres accessoires. Trouver des consommables
Clients particuliers Enregistrez vos produits et gérez vos commandes en ligne et vos factures. Portail Brother Online
Fonctions avancées (pour les administrateurs) (2) Je ne peux pas utiliser Gmail pour les fonctions de messagerie (telles que la numérisation vers un e-mail) et latélécopie Internet (i-Fax) Protéger votre appareil Brother contre tout accès non autorisé sur le réseau
Copie (4) Images fantômes Lignes en travers de la page Lignes noires le long de la page Taches de toner
Messages d'erreur (26) "Hors ligne" apparaît sur le Status Monitor. (Windows) (Vidéo) Le papier est coincé dans l'appareil Autodiagnostic Capot Ouvert Détection impossible Du papier est coincé à l’intérieur de l’appareil Erreur cartouche Fin tamb proche Fin toner Impression impossible ## Je ne peux pas réparer la connexion câblée ou sans fil à l'aide de l'Outil de Réparationde la Connexion Réseau (Windows®) Je viens de remplacer la cartouche de toner et l'écran LCD continue d'afficher le message "Toner bas" ou"Remplacer Toner". L'état de l'imprimante est Hors ligne ou En pause. L'appareil continue d'afficher "Rpl. tambour" ou "Fin tambour proche" après que j'airemplacé l'unité tambour par une nouvelle. Le message « Retry Updating by USB » ou « Retry by USB » s’affiche surl’écran LCD de l’appareil lorsque celui-ci est mis sous tension. Lorsque j'exécute l'outil de mise à jour du microprogramme, le message "Program failed to run"apparaît sur l'écran de mon PC. Mémoire saturée Mauvais Toner ou Mauvaise Cartouche Toner Pas de papier B1 Pas de Toner Remplacer l’unité tambour Remplacer la cartouche de toner Tambour ! Toner Bas ou Préparer Nouvelle Cartouche Type de Support Incompatible ou Erreur Supp Vérif. document Afficher les informations de contact
Fax (3) J'ai mis à jour mon PC Windows 11 via Windows Update et je ne peux plus imprimer, numériser ou faxer depuis monPC. Je ne peux pas utiliser Gmail pour les fonctions de messagerie (telles que la numérisation vers un e-mail) et latélécopie Internet (i-Fax) Lignes noires le long de la page
Linux (30) Comment utiliser les fonctions de Scan-key-tool. (Numériser vers Fichier, Numériser vers Image, Numériservers Email) (Linux) Configurer et utiliser l'outil Scan Key (Linux) Configurer la fonction Scan vers Email (Linux) Exigences de port du pare-feu de l'outil Scan Key (Linux) Installer facilement le pilote d'imprimante à l'aide d'un utilitaire. (Linux) J'ai installé le scan-key-tool mais ça ne fonctionne pas. (Linux) J'obtiens le message "Filter "brlpdwrapperXXXXX" pour imprimante "XXXXX" pas disponible : Aucunfichier ou répertoire de ce type" sur Gentoo (Linux). J'utilise FreeBSD. Existe-il un pilote pour FreeBSD? (Linux) Je n'arrive pas à imprimer à partir d'un PC client vers une imprimante sur un serveurd'impression. (Linux) Je ne peux pas imprimer ou numériser via USB sur Debian 11 ou ultérieur, Ubuntu 20.04 ou ultérieur ou surleurs dérivés (Linux) Je ne peux pas imprimer ou numériser via USB sur Fedora 38 ou plus récent et sur leurs dérivés (Linux) Je ne peux pas installer le pilote d'imprimante Linux dans Fedora 33 ou une version ultérieure. (Linux) Je ne peux pas installer le pilote scanner sous Ubuntu 21.04 (Linux) Je ne peux pas installer les pilotes Brother sur Debian 10 ou une version ultérieure (Linux) Je ne peux pas installer Scan-key-tool dans Ubuntu 23.10 ou plus récent, ou dans ses dérivés. (Linux) L'installation du pilote a réussi mais je ne peux pas imprimer sur Redhat, Fedora, ou CentOS (Linux) L'installation du pilote s'est terminée avec succès mais je n'arrive pas à imprimer. (Linux) La clé de numérisation ne fonctionne pas après avoir rebranché le câble USB ouredémarré ma machine (openSUSE 11.4) (Linux) Le nom du pilote téléchargé est différent du nom de mon appareil. (Linux) Les grands caractères sont mal imprimés. (Linux) Liste des commandes de brscan. (Linux) Lorsque j'essaie d'utiliser la touche Scan sur ma machine connectée au réseau, je reçois l'erreur"Contrôler connexion" ou je ne peux rien sélectionner sauf "Numériser vers FTP". (Linux) Lorsque j'imprime des images, la qualité n'est pas bonne (Linux) Modifier les paramètres de numérisation de brscan5 à l'aide de XSane (Linux) Mon appareil imprime recto verso lorsque je sélectionne l'impression simple face dans le pilote (Linux) Points importants pour spécifier la zone de numérisation (Linux) Puis-je utiliser mon imprimante Brother avec une distribution Linux de 64 bits? (Linux) Quel format de paquet de pilotes est pris en charge par ma distribution Linux? Supprimer une entrée du scanner réseau. (Linux) Vérifier le niveau d'encre ou de toner restant (Linux) Afficher les informations de contact
Mobile (4) Comment utiliser le service d'impression Mopria™ (MPS) avec mon appareil Brother? Installer l'application Brother Mobile Connect (pour appareil mobile) Je ne peux pas me connecter à l'imprimante via Wi-Fi Direct à l'aide du Brother Print Service Plugin(Android™ 12 ou version ultérieure). Le message d'erreur "Aucune imprimante AirPrint n'a été trouvée" apparaît lorsque jetape sur l'icône Imprimer sur mon appareil mobile (iOS).
Entraînement du papier / bourrage papier (7) (Vidéo) Le papier est coincé dans l'appareil Bourrage de document sous le capot document Document coincé dans la partie supérieure du chargeur automatique de documents Du papier est coincé à l’intérieur de l’appareil Lorsque le bac sélectionné est vide, l’appareil Brother continue d'imprimer selon le format et le type depapier d’un autre bac. Retirer les petits débris de papier coincés dans le chargeur automatique de documents Vérif. document
Impression (17) Ajouter votre appareil Brother avec AirPrint (macOS) Effacer des travaux d'impression dans la file d'attente de l'imprimante. Fixation médiocre du toner Images fantômes Installer l'application Brother Mobile Connect (pour appareil mobile) J'ai mis à jour mon PC Windows 11 via Windows Update et je ne peux plus imprimer, numériser ou faxer depuis monPC. Je ne peux pas imprimer à partir de mon ordinateur via USB. Je ne peux pas imprimer en utilisant mon appareil Brother sur un réseau câblé (Windows/macOS) Je ne peux pas imprimer sur un réseau sans fil (Wi-Fi) (Mac) Je ne peux pas imprimer sur un réseau sans fil (Windows) Je ne peux pas réparer la connexion câblée ou sans fil à l'aide de l'Outil de Réparationde la Connexion Réseau (Windows®) L'état de l'imprimante est Hors ligne ou En pause. Le message d'erreur "Aucune imprimante AirPrint n'a été trouvée" apparaît lorsque jetape sur l'icône Imprimer sur mon appareil mobile (iOS). Lignes en travers de la page Lignes noires le long de la page Modifier les paramètres du pilote d'imprimante (Windows) Taches de toner Afficher les informations de contact
Numérisation (5) Installer l'application Brother Mobile Connect (pour appareil mobile) J'ai mis à jour mon PC Windows 11 via Windows Update et je ne peux plus imprimer, numériser ou faxer depuis monPC. Je ne peux pas numériser via le réseau. Je ne peux pas réparer la connexion câblée ou sans fil à l'aide de l'Outil de Réparationde la Connexion Réseau (Windows®) La vitesse de numérisation est lente lorsque je numérise à partir de mon appareil. (Windows)
Autres catégories Consommables et accessoires / Entretien périodique Installation / Paramètres Autres