Article ajouté
  1. Accueil
  2. Support
  3. Contact
En cette période d'incertitude, nous voulons que vous sachiez que chez Brother, nous nous engageons à fournir un service et une assistance exceptionnels à nos clients. En raison de la situation du Coronavirus - COVID-19, nous nous attendons à ce que cela puisse avoir un impact sur la disponibilité de certains de nos services de support client. Les clients peuvent subir des retards de traitement par e-mail, chat ou lors de contact téléphonique avec notre équipe. Brother travaille activement avec notre équipe d'assistance pour minimiser ces retards potentiels. Dans un premier temps, nous vous suggérons d'utiliser notre support en ligne, nos FAQ et nos contenus téléchargeables. Si vous ne trouvez pas de réponse en utilisant nos outils et notre support en ligne, nous vous invitons à utiliser le chat ou nous envoyer un e-mail. Si vous avez un produit actuellement à réparer, nous vous contacterons dès que possible. Nous nous excusons pour tout inconvénient et vous remercions de votre patience.

Support technique

 

A tout moment, et pour tout produit, vous pouvez télécharger la documentation et les solutions logicielles mises à jour régulièrement et proposées sur le Brother Solutions Center.

 

Assistance par téléphone

Pour toutes demandes d'assistance technique, nous vous invitons à nous appeler pendant nos heures normales de bureau.

 

+32 (0)2 / 364 45 00

 

Assistance en ligne

Vous pouvez également nous contacter via le formulaire web.

 

Formulaire assistance technique

Département des ventes

 

Notre équipe commerciale se tient à votre disposition pour toute information concernant :

  • Nos gammes de produits
  • Prix et promotions
  • Marketing et publicité

Vous pouvez contacter notre département des ventes en envoyant un email à sales@brother.be

Réparations

 

Votre machine a-t-elle une défaillance technique ? Demandez une réparation en remplissant notre formulaire, simple et rapide.

 

Demander une réparation

Nos bureaux

 

Adresse

Industrialaan 32
1702 Groot-Bijgaarden

 

Horaires

Du lundi au jeudi
de 8h30 à 12h15
et de 13h10 à 17h00

Le vendredi
de 8h30 à 12h15
et de 13h00 à 16h15