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Problèmes de livraison

Contactez notre Service de commande. Nous nous occuperons de l’enlèvement des produits incorrectement fournis. Vous recevrez les bons articles dans les plus brefs délais.

Contactez notre Service de commande. Nous envoyons les articles manquants dans les plus brefs délais

  • Tout d’abord, contrôlez si l’adresse de livraison sur la confirmation d’envoi est bien correcte.
  • Dans cette confirmation d’envoi, vous trouverez un code Track & Trace pour suivre le statut de la livraison.
  • Contactez notre Service de commande si la livraison n’a pas eu lieu dans le délai prévu.

Contactez notre Service de commande dès que possible, et au plus tard 7 jours après la réception de la livraison. Indiquez clairement où le produit est endommagé. Si possible, fournissez également des photos des dommages. Les produits endommagés seront récupérés chez vous. Nous organiserons ensuite une nouvelle livraison de la commande.

Consultez d'abord le manuel d'utilisation. Peut-être que vous pouvez résoudre le problème vous-même afin que nous n'ayons pas à remplacer le produit.

Si vous n'y réussissez pas, veuillez contacter notre Service après-vente et indiquer clairement le problème. Le produit sera récupéré chez vous et contrôlé chez nous. Après inspection, le produit sera réparé ou remplacé.

  • Si vous n’étiez pas présent au moment de la livraison, le transporteur fera une deuxième présentation le jour ouvrable suivant.
  • Si cela pose également un problème, nous recevrons un message du transporteur que la livraison n’a pas eu lieu. Nous vous contacterons pour fixer un nouveau rendez-vous pour la livraison.

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