La solution
Joshua affirme que MPS présente une réelle opportunité de croissance pour son entreprise.
« Nous travaillons avec Brother depuis trois ans et nous savons qu'ils sont fiables et faciles à travailler, donc collaborer avec eux sur MPS était une évidence. Ils ont facilité le démarrage de la vente de contrats et le support back-end qu’ils fournissent à nos clients est sans égal – nous pouvons leur faire confiance pour fournir des services qui répondent à nos normes élevées. Tout aussi important, au plus fort de la pandémie, Brother a été le seul fournisseur à nous contacter et à nous soutenir de manière proactive, ce qui montre à quel point l'équipe apprécie les relations qu'elle entretient avec ses partenaires. »
Les résultats
Joshua estime également que les contrats de Brother sont parfaits pour les petites entreprises qui constituent la majorité de sa clientèle, car ils ne nécessitent pas de volume minimum de pages.
Il a déclaré : « Nous visons à ce qu’environ 30 % de nos ventes proviennent à terme de MPS, ce qui nous libère pour cibler une croissance future tout en nous apportant une tranquillité d’esprit. »
Apprenez-en davantage sur les services d’impression gérés de Brother.