Chez Brother, nous comprenons que l'expérience client en magasin est essentielle. Nous savons que la technologie peut avoir le plus grand impact sur l'expérience client.
L'adoption de la technologie d'impression et de numérisation en magasin peut faire une différence significative dans les décisions d'achat des clients.
Les équipes de Brother comprennent comment la technologie peut améliorer l'expérience en magasin. Nous travaillons avec nos partenaires pour créer des solutions d'impression et de numérisation sur mesure.
Un équipement peu encombrant ou portable en magasin, ce qui réduit les allers-retours avec le back-office.
Des dispositifs portatifs permettent d'imprimer de nouvelles étiquettes de produits et de prix directement en rayon.
Intégration transparente avec les systèmes existants pour la saisie des données clients et la mise à jour des bases de données de stock.
L'étiquetage et le réétiquetage des produits constituent l'une des tâches les plus laborieuses et les plus longues de la vente.
Gagnez du temps avec une imprimante d'étiquettes portable. Imprimez des étiquettes dans le rayon pour des étiquettes de prix et de réétiquetage efficaces. Grâce à une connectivité Wi-Fi et Bluetooth fiable, l'imprimante est toujours à portée de main, partout dans le magasin et dans le dépôt.
Numérisez la carte d'identité du client en magasin, pour les achats de grande valeur, sans compromettre la sécurité.