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Procédure Collect & Return

 

  • Attention ! Cette procédure Collect & Return s'applique uniquement aux machines vendues par un revendeur ou un distributeur agréé de Brother Belgique.
  • L’appareil doit être placé dans sa boîte d’origine ou dans une boîte solide avec des protections suffisantes pour supporter le transport. Tout dommage de transport vers nos services causé en raison d'un emballage inadéquat est entièrement à votre charge.
  • Veuillez laisser tous les consommables dans l’appareil pour protéger le mécanisme d’impression pendant le transport, c’est-à-dire :

    pour les machines à technologie laser/LED, le(s) toners(s) et le(s) tambour(s).
    pour les machines à technologie jet d’encre, les cartouches d'encre.
  • Dès enregistrement de votre demande de réparation, vous recevrez un e-mail de confirmation et nous demanderons l'enlèvement à la société de transport. L'appareil sera enlevé le jour après la confirmation et ce pendant les heures de bureau (8h30-18h).
  • Après réparation, l'appareil vous sera renvoyé par Brother.

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Produit à réparer
Dispose encore de l'emballage d'origine
Vos données
Autre adresse d'enlèvement (ne remplir que si applicable)

Pour soumettre ce formulaire, vous devez accepter nos conditions d'utilisation. Vos informations seront traitées conformément à notre avis de confidentialité.

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