1. Accueil
  2. A propos
  3. Actualités
  4. 2015
  5. Brother - scanners professionnels à plat avec ADF

Brother introduit nouveaux scanners professionnels à plat avec ADF

Numériser des documents les plus fins jusqu’au livres les plus épais avec les deux nouveaux scanners à plat de Brother

 

Les nouveaux modèles de la série scanners de documents professionnels PDS de Brother offre la numérisation via ADF et à plat, deux fonctionnalités utiles dans un seul appareil.

 

En ajoutant un plateau flexible incorporé aux nouveaux PDS-5000F et PDS-6000F, les utilisateurs peuvent numériser une variété de types de documents, y compris des grands formats et des livres. Ces scanners sont conçus spécifiquement pour un traitement rapide de grands volumes grâce à la numérisation recto verso via l’ADF (chargeur automatique de documents).

 

Les scanners de Brother “allround” sont idéaux pour des entreprises moyennes qui ont besoin de la flexibilité de la numérisation dans un environnement de bureau fixe en tant que scanners départementaux.

 

Les PDS-5000F et PDS-6000F numérisent des documents de papier fin “fragile”, brochures, magazines, documents liés et photos. Ils sont également parfaitement adaptés à la numérisation de documents jusqu’au format A3, des livrets et des passeports.

 

Les deux modèles offrent la fonction ‘scan vers’, y compris e-mail, image, OCR, fichier, SharePoint, PDF interrogeable, réseau, FTP et imprimante. Cela vous permet d’archiver et de partager des documents numérisés de manière efficace.

 

Caractéristiques importantes de ces scanners professionnels :

  • Numériser en utilisant le scanner à plat en 1,5 secondes
  • Numérisation recto verso automatique via l’ADF jusqu’à 80ppm/160ipm avec le PDS-6000F – jusqu’à 60ppm/120ipm avec le PDS-5000F
  • ADF pour 100 feuilles
  • Résolution de numérisation jusqu’à 600 dpi
  • Grammage du papier de 28 à 400 g/m2 en utilisant l’ADF et sans limitation de poids en utilisant le scanner à plat
  • Numérisation de cartes plastifiées avec relief jusqu’à 1,5 mm d’épaisseur

 

Les deux scanners incluent le traitement d’image avancé qui nettoie le document afin de capturer l’information avec précision. Il en résulte moins de gaspillage d’encre lors de l’impression du document, la réduction de la taille du document pour faciliter le partage et un texte clairement lisible.

 

Pour gérer la numérisation à haute vitesse, Brother a incorporé un détecteur ultrasonique pour les doublons éventuels et un système avancé de rouleaux inversés pour prévenir des bourrages papier. Et ce en offrant une fiabilité exceptionnelle en particulier pour la numérisation de différents types et poids de documents.

 

Pour améliorer le résultat de la numérisation, les utilisateurs peuvent redresser, pivoter et rogner les photos automatiquement pour un rendu professionnel. Les trous de perforation, taches et fonds peuvent également être supprimés. Cela aide à nettoyer le document pour un OCR (Reconnaissance optique de caractères) amélioré. Les fonctions ‘abandon de couleur’ et ‘paramètres d’arrière-plan’ éliminent également les couleurs indésirables sur les numérisations de présentation.        

 

Peter Hanne, Sales Manager chez Brother International Belgium ajoute : “Avec les PDS-5000F et PDS-6000F nous offrons des scanners à plat modernes qui répondent aux besoins de nos clients : gérer un large éventail de documents, tout en étant capable de numériser en recto verso via l’ADF directement vers l’ordinateur. Pour les entreprises, cela signifie moins de temps perdu à corriger et à préparer les documents, et plus de temps à passer aux activités professionnelles et essentielles.”

 

Les deux nouveaux scanners à plat font partie de la série de scanners professionnels de Brother, y compris les PDS-5000 et PDS-6000 (sans plateau). Le PDS-5000 a été fortement recommandé par Buyers Laboratory, organisation indépendante (la plus importante) menant des tests sur des produits dans leurs laboratoires, ainsi que le PDS-6000 a obtenu une note recommandé. Les deux modèles sont appréciés pour leur fiabilité et productivité.

 

Caractéristiques :

 

PDS-5000F – € 2.099, TVA incl. *

  • Numérisation avec scanner à plat en 1,5 secondes
    • Le scanner à plat prend en charge du papier fin, des brochures, des revues, des documents liés et des photos
    • Numérisation via l’ADF jusqu’à 60ppm (120ipm)
    • L’ADF prend jusqu’à 100 feuilles
    • Numérisation vers e-mail, image, OCR, fichier, SharePoint, PDF interrogeable, réseau, FTP, imprimante
    • Traitement d’images avancé
    • TWAIN 2.2, ISIS, SANE, WIA, ICA

 

PDS-6000F - € 3.019, TVA incl. *

  • Numérisation avec scanner à plat en 1,5 secondes
    • Le scanner à plat prend en charge du papier fin, des brochures, des revues, des documents liés et des photos
    • Vitesse de numérisation via l’ADF jusqu’à 80ppm / 160ipm
    • ADF jusqu’à 100 feuilles
    • Numérisation vers e-mail, image, OCR, fichier, SharePoint, PDF interrogeable, réseau, FTP, imprimante
    • Traitement d’images avancé
    • TWAIN, WIA, ICA, SANE, ISIS

 

*Prix de vente conseillé

--

Contact: tel. 02/467.43.20 – e-mail: presscontact@brother.be