
Bracelets médicaux
Imprimez-les directement au chevet du patient.
L'identification du patient au chevet du patient est de la plus haute importance pour garantir que les bons soins sont administrés. Il est essentiel qu'un flux de travail efficace et précis sur les codes à barres et les étiquettes soit en place pour minimiser les erreurs d'échantillons et de bracelets mal étiquetés.
« En Allemagne, 17% des erreurs d'administration de sang sur une période de quatre ans étaient dues à des erreurs d'identification de patients, conduisant dans le pire des cas à des patients recevant de fausses transfusions de sang. Et dans le NHS en Angleterre, environ 237 millions d'erreurs médicamenteuses survenaient chaque année, entraînant des effets secondaires évitables causant des centaines de décès. »
Les imprimantes de bureau portables Brother produisent à la fois des bracelets et des étiquettes au chevet du lit, améliorant ainsi l'expérience du patient et les protégeant contre les erreurs d'identification.
Imprimez-les directement au chevet du patient.
Étiquettes jusqu'à 2 pouces de large.
Étiquettes jusqu'à 4 pouces de large.
Notre série Brother TD-2000 2 pouces offre de nombreux avantages aux infirmières, leur permettant d’optimiser leurs opérations de soins de santé et de maintenir la sécurité des patients.
La gamme offre à la fois des capacités d'impression d'étiquettes et de bracelets permettant d’imprimer des échantillons et des bandes d'identification au lit en utilisant le même appareil. Cela augmente l'efficacité et réduit le risque d'erreurs.
En outre, la batterie rechargeable et son design raffiné avec une taille minimale permettent de la stocker facilement sur un chariot, un comptoir occupé ou pratiquement n'importe où dans l'environnement de soins de santé.
Technologie d'impression portable jusqu'à 2 pouces de large
Travaillez de manière totalement mobile et fournissez des soins là où le besoin est le plus pressant. En ajoutant cette batterie en option, les chariots coûteux et encombrants avec alimentation électrique ne sont plus nécessaires.
Placez des rouleaux d'étiquettes d'un diamètre plus grand dans l'imprimante pour que les soignants passent moins de temps à recharger.
Imprimez les bracelets et les étiquettes à partir du même appareil, de sorte que vous n’ayez pas besoin de deux appareils différents.
S'adapte facilement sur des chariots ou des bureaux surchargés, laissant plus de place pour l'équipement essentiel.
La série TD-4000 offre aux soignants la possibilité d'imprimer à haute vitesse des étiquettes jusqu'à 4 pouces de large et comprend les caractéristiques suivantes :
La sécurité des patients est primordiale pour tous les soignants. Les fichiers, les bracelets et les documentations mal étiquetés, ou illisibles ont des conséquences néfastes, non seulement pour le patient, mais également pour l’établissement de santé. Qu'il s'agisse d'un traitement incorrect ou de la perte de temps du personnel, Brother a exploré les problèmes causés par les erreurs d'identification du patient.
« Nous devons respecter les règles et réglementations en matière d'identification des patients. Nous devons suivre l'identité de tous les patients afin de fournir les soins de santé adéquats pour toutes les tâches administratives. »
France, Centre de pathologie neurologique, responsable qualité et santé.