Article ajouté
  1. Accueil Brother
  2. Support
  3. Retourner un produit

Vous souhaitez faire réparer un produit conformément aux conditions de garantie ?

 

Consultez nos conditions de retour

Vous pouvez retourner un produit récemment acheté dans le cadre du droit de rétractation. Veuillez vous référer à notre Espace client pour plus d'informations concernant la procédure d'enregistrement et les conditions de retour. Nous avons une procédure distincte pour le retour des produits défectueux, que vous pouvez trouver sur notre page sur la garantie et les réparations.

Demandez un numéro RMA

Pour tous les retours, Brother doit d'abord attribuer un numéro RMA. Ce numéro est attribué sur la base du formulaire ci-dessous dûment complété.

Retournez le produit

Renvoyez le produit, si possible, dans la boîte d'origine pour le protéger des dommages. Veuillez indiquer le numéro RMA sur l'envoi.

Vos données
Produit à retourner

Pour soumettre ce formulaire, vous devez accepter nos conditions d'utilisation. Vos informations seront traitées conformément à notre politique de confidentialité.