Encres, toners et étiquettes Achetez ici des fournitures originales pour votre machine Brother : cartouches d'encre ou de toner, papier, étiquettes laminées et thermiques et autres accessoires. Trouver des consommables
Clients particuliers Enregistrez vos produits et gérez vos commandes en ligne et vos factures. Portail Brother Online
Connexion à un ordinateur (2) Impression impossible (connexion USB) Je n'arrive pas à installer le pilote d'imprimante parce que l'installation s'arrête au moment deconnecter le câble de l'imprimante à l'ordinateur.
Messages d'erreur / indications LED (3) L'indicateur DATA s'est éteint bien qu'il reste des données dans l'imprimante. Les éventuels messages d'erreur n'apparaissent plus lorsque j'utilise la connexion USB de mon imprimante. Que signifient les témoins lumineux?
Appareil (3) Le papier est coincé dans l'imprimante. Le papier ne se déplace pas dans l’imprimante même si le moteur est en marche. Où puis-je trouver le numéro de série de mon imprimante Brother?
systèmes d'exploitation (8) La zone d'impression est réduite lorsque j'imprime à l'aide du bouton d'aperçu avantimpression dans OpenOffice. (Linux) Désinstaller les pilotes d'imprimante (Linux) J'ai installé les pilotes lpr et cupswrapper, mais je ne peux pas imprimer. (Linux) J'utilise OpenOffice. Certaines des options d'impression que j'ai configurées dans OpenOffice ne fonctionnentpas. (Linux) J'utilise RedHat Enterprise 7.2, Fedora 23. Je ne peux pas imprimer avec mon imprimante Brother. (Linux) Je ne peux pas imprimer de documents LibreOffice en orientation paysage. (Linux) Mes documents imprimés sont incomplets ou un écran bleu apparaît lorsque j'essaied'imprimer après une mise à jour de Windows 10 (mars 2021) Puis-je utiliser mon imprimante Brother avec une distribution Liinux de 64 bit? (Linux)
P-touch Editor (Mac) (1) Je ne peux pas utiliser certains boutons ou fonctions dans P-touch Editor ou dans le pilote imprimante. (Pour macOS 10.15.x)
Impression (11) Impression impossible (connexion USB) J'ai connecté plusieurs imprimantes du même modèle à un ordinateur, mais je ne peux imprimerqu'à partir d'une seule d'entre elles. Je ne peux pas utiliser certains boutons ou fonctions dans P-touch Editor ou dans le pilote imprimante. (Pour macOS 10.15.x) L'image imprimée est comprimée ou étirée. L’image imprimée n’est pas alignée. La qualité d'impression est mauvaise. L'image est trop claire ou trop foncée. Le papier est coincé dans l'imprimante. Le papier est transporté à travers l'imprimante mais rien ne s'imprime dessus. Le papier ne se déplace pas dans l’imprimante même si le moteur est en marche. Les pages ne s'impriment pas. Que puis-je faire? Mes documents imprimés sont incomplets ou un écran bleu apparaît lorsque j'essaied'imprimer après une mise à jour de Windows 10 (mars 2021) Afficher les informations de contact
Logiciel (1) Je n'arrive pas à installer le pilote d'imprimante parce que l'installation s'arrête au moment deconnecter le câble de l'imprimante à l'ordinateur.
DésInstallation (2) Comment désinstaller le pilote imprimante? Comment supprimer les informations du registre et les fichiers associés au pilote d'imprimante?