
Return to Base
Réparation chez Brother avec transport aux frais du client
L'appareil est réparé dans notre atelier. Vous apportez l'appareil ou vous remboursez les frais de transport. Ce service comprend :
- la réparation du produit
Brother fournit des produits d'excellente qualité depuis des années. Brother Belgique offre une garantie commerciale d'au moins deux ans sur tous ses produits, et sur certains produits même trois ans. Accédez aux spécifications sur la page du produit pour savoir quelle garantie s'applique par défaut au produit et combien de temps dure la garantie.
Toutes les garanties proposées par Brother Belgique sont effectives à compter de la date d'achat du produit et ne sont valables qu'en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg.
Si vous possédez un produit qui n'a pas été acheté auprès d'un revendeur ou distributeur agréé de Brother Belgique et/ou dont le numéro de série n'est pas connu chez Brother Belgique, vous pouvez réclamer votre garantie légale auprès du vendeur du produit. De plus, nous offrons une garantie commerciale Return to Base d'un an sur ces produits.
L'appareil est réparé dans notre atelier. Vous apportez l'appareil ou vous remboursez les frais de transport. Ce service comprend :
L'appareil est réparé dans notre atelier. Brother prend en charge les frais de transport allez-retour. Ce service comprend :
Un technicien Brother réparera votre appareil sur place ou, si nécessaire, l'apportera à l'atelier Brother. Ce service comprend :
Vous pouvez demander une réparation par téléphone pendant nos heures de bureau* ou en ligne à tout moment. Gardez le numéro de série de votre appareil à portée de main de sorte que nous puissions traiter rapidement votre demande.
* Lundi - jeudi : 8h30-12h15 et 13h-17h ; Vendredi: 8h30-12h15 et 13h-16h15
Dans le tableau récapitulatif ci-dessous, vous trouverez des informations détaillées sur les garanties commerciales et les extensions de service offertes sur nos gamme de produits.
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