
Return to Base
Réparation chez Brother avec transport aux frais du client
L'appareil est réparé dans notre atelier. Vous apportez l'appareil ou vous remboursez les frais de transport. Ce service comprend :
- la réparation du produit
Brother fournit des produits d'excellente qualité depuis des années. Brother Belgique offre une garantie commerciale d'au moins deux ans sur tous ses produits, et sur certains produits même trois ans. Accédez aux spécifications sur la page du produit pour savoir quelle garantie s'applique par défaut au produit et combien de temps dure la garantie.
Toutes les garanties proposées par Brother Belgique sont effectives à compter de la date d'achat du produit et ne sont valables qu'en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg.
Si vous possédez un produit qui n'a pas été acheté auprès d'un revendeur ou distributeur agréé de Brother Belgique et/ou dont le numéro de série n'est pas connu chez Brother Belgique, vous pouvez réclamer votre garantie légale auprès du vendeur du produit.
L'appareil est réparé dans notre atelier. Vous apportez l'appareil ou vous remboursez les frais de transport. Ce service comprend :
L'appareil est réparé dans notre atelier. Brother prend en charge les frais de transport allez-retour. Ce service comprend :
Un technicien Brother réparera votre appareil sur place ou, si nécessaire, l'apportera à l'atelier Brother. Ce service comprend :
Le type de garantie applicable à votre machine est indiqué sur la page web du produit.
Vous trouverez le numéro de série à l’arrière ou en bas du produit, souvent proche d’un code-barres. Le numéro de série peut aussi figurer sur la facture d’achat. Les 9 derniers caractères sont suffisants.
Suivez les directives ci-dessous si votre produit est couvert par une garantie Collect & Return ou On Site. Si vous bénéficiez d'une garantie « Return to Base », vous ne devez pas enregistrer votre produit à l'avance.
Vous pouvez soumettre une demande de service en ligne pour un produit bénéficiant de la garantie Collect & Return.
Nous confirmerons votre demande dans les plus brefs délais pendant nos heures de bureau.
Vous devez faire une demande par téléphone pendant les heures de bureau. Il n'est pas possible d'effectuer une demande en ligne si vous disposez d'une garantie On Site.
Lundi - jeudi : 8h30-12h15 et 13h-17h ; Vendredi: 8h30-12h15 et 13h-16h15
+32 (0)2 / 467 44 40