1. Home
  2. Support gratuit
  3. Enregistrer un produit
Product Registration - Step 1

Etape 1 - A propos de votre produit

 

Entrez le numéro de série de votre produit

Vous pourrez retrouver le numéro de série à l'arrière de votre produit.
Relevez les 9 derniers caractères du code situé au-dessus du code-barres.

 

Entrez la date d'achat

Veuillez entrer la date d'achat mentionnée sur votre facture en respectant le format jj/mm/aaaa.

 

Voulez-vous enregistrer plusieurs produits ? Cliquez sur "+ Ajouter un produit" en entrez à chaque fois le numéro de série et la date d'achat. Continuez à étape 2 quand vous avez ajouté tous vos produits.

Product Registration - Step 2

Etape 2 - Vos informations

 

Vous n'avez pas encore de compte ?

Veuillez entrer vos informations pour créer un compte personnel ou professionnel.

Vous pourrez modifier le type de compte tant que vous n'avez pas effectué d'achat en ligne.

Pour créer un compte professionnel, entrez votre numéro de TVA sans points, tirets ou espaces. N'oubliez pas le code du pays. Par exemple : BE0123456789

 

Vous avez déjà un compte ?

Connectez-vous en utilisant votre adresse mail et votre mot de passe.

 

 Vous étiez déjà connecté avant de commencer l'enregistrement de votre produit? Dans ce cas, vous pouvez sauter cette étape. Vous serez immédiatement redirigé vers l'étape 3.

Product Registration - Step 3

Etape 3 - Confirmation

 

Produit(s) enregistré(s) avec succès !

Dans les paramètres de votre compte, vous pouvez gérer vos produits enregistrés et étendre votre garantie avec nos Omnium Service Packs.

 

Avez-vous créé un nouveau compte ?

Vous allez recevoir un email pour définir un mot de passe. Si vous ne recevez pas d'email dans les prochaines minutes, il se peut que l'email se soit glissé dans vos courriers indésirables.