1. Accueil Brother
  2. Business
  3. Solutions personnalisées
  4. Order Supplies
Order Supplies

Commandez vos consommables en toute simplicité

La solution Order Supplies vous permet de commander en quelques clics vos consommables originaux depuis votre produit Brother dès lors que le niveau de toner est bas.

Il vous suffit d'appuyer sur l'icône "Services" présent sur l'écran d'accueil de votre imprimante puis de sélectionner la fonction Order Supplies.

Téléchargez la brochure

Les avantages de la solution Order Supplies

Efficiency

Gagnez en efficacité

Commandez vos consommables d'origine directement depuis votre produit dès lors que le niveau de toner est bas.

Space

Réduisez vos coûts de stockage

Affranchissez-vous des coûts de stockage de vos consommables. Grâce à cette solution, vous n'avez plus besoin de stocker vos consommables en avance.

Support

Centralisez les demandes de consommables

Simplifiez la gestion de vos demandes en les automatisant.

Essayez gratuitement nos solutions personnalisées pendant 60 jours

FAQ – Foire aux questions

La solution Order Supplies est un moyen rapide et économique pour votre administrateur de commander vos consommables Brother d'origine lorsque vous en avez besoin. Les commandes se font directement depuis le menu de votre produit connecté au réseau. Elles sont ensuite envoyées par mail à votre administrateur défini au préalable.

Dans le cas où vous êtes équipé de produits Brother et où les offres MPS (Management Print Services) ne répondent pas à vos besoins, Order Supplies peut être la solution parfaite pour permettre aux entreprises de centraliser leurs demandes de consommables et de les commander simplement depuis leur produit Brother.

Découvrez ici quelles imprimantes, multifonctions et scanners sont compatibles avec les solutions logicielles de Brother.

Produits compatibles

Remplissez le formulaire de contact et un spécialiste Brother vous contactera.

Activez votre solution sur votre produit Brother à l'aide du logiciel gratuit et disponible en téléchargement : BRAdmin Professionnel 4.

Activer cette solution

Cette solution ne nécessite aucun matériel supplémentaire. Une fois l'adresse mail prédéfinie, la demande de consommables peut être envoyée.

Oui. Les demandes sont envoyées par mail à votre administrateur à l'aide de SSL ou TLS. Vous avez la possibilité de paramétrer un code PIN pour éviter une utilisation malveillante de cette solution.

Sur l'écran d'accueil de votre produit figure l'icône « Services ». Lorsque vous cliquez sur cet icône, vous trouverez le bouton « Order Supplies ». Vous pourrez renseigner le nombre de consommables à commander depuis l'écran de votre produit.

Vos données
Votre question

Pour soumettre ce formulaire, vous devez accepter nos conditions d'utilisation. Vos informations seront traitées conformément à notre avis de confidentialité.