Article ajouté
  1. Accueil Brother
  2. Solutions professionnelles
  3. Brother upgrades
  4. Order Supplies
Order Supplies

"Upgradez" votre imprimante Brother avec la solution Order Supplies

La solution Order Supplies vous permet de commander en quelques clics vos consommables originaux depuis votre produit Brother.

Il vous suffit d'appuyer sur l'icône "Services" présent sur l'écran d'accueil de votre imprimante puis de sélectionner la fonction Order Supplies.

 

Téléchargez la documentation

3 avantages de Order Supplies pour toute entreprise

Efficiency

Gagnez en efficacité

Commandez vos consommables d'origine directement depuis votre produit dès lors que le niveau de toner est bas.
Space

Réduisez vos coûts de stockage

Affranchissez-vous des coûts de stockage de vos consommables. Grâce à cette Fonction+, vous n'avez plus besoin de stocker vos consommables en avance.
Support

Centralisez les demandes de consommables

Simplifiez la gestion de vos demandes en les automatisant.

FAQ – Foire aux questions

La solution Order Supplies est un moyen rapide et économique pour votre administrateur de commander vos consommables Brother d'origine lorsque vous en avez besoin. Les commandes se font directement depuis le menu de votre produit connecté au réseau. Elles sont ensuite envoyées par mail à votre administrateur défini au préalable.

Dans le cas où vous êtes équipé de produits Brother et où les offres MPS (Management Print Services) ne répondent pas à vos besoins, Order Supplies peut être la solution parfaite pour permettre aux entreprises de centraliser leurs demandes de consommables et de les commander simplement depuis leur produit Brother.

Remplissez le formulaire de contact et un spécialiste Brother vous contactera.

Cette solution ne nécessite aucun matériel supplémentaire. Une fois l'adresse mail prédéfinie, la demande de consommables peut être envoyée.

Oui. Les demandes sont envoyées par mail à votre administrateur à l'aide de SSL ou TLS. Vous avez la possibilité de paramétrer un code PIN pour éviter une utilisation malveillante de cette solution.

Sur l'écran d'accueil de votre produit figure l'icône « Services ». Lorsque vous cliquez sur cet icône, vous trouverez le bouton « Order Supplies ». Vous pourrez renseigner le nombre de consommables à commander depuis l'écran de votre produit.

Contact

Une question ? L'équipe Brother Solutions est heureuse de vous aider.

Découvrez les Brother Upgrades, nos solutions optionnelles pour votre produit