Article ajouté
  1. Accueil Brother
  2. Solutions professionnelles
  3. Solutions personnalisées
  4. Request Help
Request Help

"Upgradez" votre imprimante Brother avec la solution Request Help

La solution Request Help permet à votre service de maintenance de résoudre facilement les problèmes techniques qui peuvent survenir sur votre produit.

Vous n'avez qu'à cliquer sur le bouton "Request Help" présent sur le l'écran de votre produit. Un rapport de diagnostic complet est alors créé et envoyé automatiquement par mail à l’adresse définie au préalable.

Téléchargez la documentation

3 avantages de Request Help pour toute entreprise

Time

Gagnez en efficacité

Déclenchez une demande d'intervention directement depuis le bouton "Request Help" de votre produit. Cette demande d'intervention est envoyée automatiquement à l'adresse mail définie au préalable.

Report

Envoyez automatiquement les rapports de maintenance

Le destinataire recevra par mail le rapport de diagnostic complet lui permettant d'identifier rapidement et efficacement les problèmes techniques de votre produit.

Support

Centralisez les demandes de dépannage

Simplifiez la gestion de vos demandes en les automatisant.

FAQ – Foire aux questions

La solution Request Help est un moyen rapide et économique pour votre service de maintenance de vous fournir des informations et des conseils pratiques pour votre produit. Les demandes d'intervention technique peuvent être faites directement depuis l'écran de votre produit Brother connecté au réseau. Des rapports de diagnostic complets sont ensuite envoyés par mail à votre service de maintenance lui permettant d’identifier rapidement le problème rencontré.

Dans le cas où vous êtes équipés de produits Brother et où les offres MPS (Management Print Services) ne répondent pas à vos besoins, la solution Request Help peut être la solution parfaite pour relier les entreprises et leurs revendeurs afin d'obtenir des résolutions rapides et efficaces aux problèmes techniques rencontrés.

Request Help peut être activé à l'aide d'une clé de licence sur les modèles suivants :

Laser monochrome : DCP-L5500DN, DCP-L6600DW, MFC-L5700DN, MFC-L5750DW, MFC-L6800DW, MFC-L6800DWT, MFC-L6900DW, MFC-L6900DWT.

Laser couleur : DCP-L8410CDW, MFC-L8690CDW, MFC-L8900CDW, MFC-L9570CDW, MFC-L9570CDWT.

Jet d'encre : MFC-J5945DW, MFC-J6945DW, MFC-J6947DW.

Remplissez le formulaire de contact et un spécialiste Brother vous contactera.

Cette solution ne nécessite aucun matériel supplémentaire. Une fois l'adresse mail prédéfinie, la demande d'intervention peut être envoyée.

Oui. Les demandes d'intervention technique sont envoyées par mail de manière sécurisée via SSL ou TLS.

Sur l'écran d'accueil de votre produit figure l'icône « Services ». Lorsque vous cliquez sur cet icône, vous trouverez le bouton « Request Help ». A chaque demande d'intervention technique envoyée est joint un rapport de diagnostic complet fournissant un niveau de détails nécessaire pour faciliter le dépannage du produit.

Une question ? L'équipe Brother Solutions est heureuse de vous aider.

Découvrez les Brother Upgrades, nos solutions optionnelles pour votre produit