Article ajouté
  1. Accueil Brother
  2. Solutions professionnelles
  3. Solutions personnalisées
  4. Barcode Utility

Pourquoi organiser vos documents ?

  • Gagner en temps et en efficacité : réduction du temps de traitement des documents via l'automatisation.
  • Maîtriser les coûts d’infrastructure : réduction des coûts de stockage des documents.
  • Améliorer les processus pour une meilleure performance de l’entreprise : élimination des problèmes liés à la perte et au stockage des documents.

Téléchargez la brochure

Les avantages de la solution Barcode Utility

Save time

Gain de temps

Rationalisez votre processus de workflow en utilisant des documents numérisés avec des codes-barres. Regroupez, renommez et redirigez l'information de manière automatique.

More secure

Sécurisation des documents

Créez avec cette solution un flux de travail structuré et clair, vous permettant de réduire le risque de perte de fichiers dans un environnement partagé.

Reduce errors

Réduction du risque d'erreurs

Retrouvez facilement vos documents en automatisant le process et en utilisant les données de codes-barres présents. Vos fichiers peuvent être sauvegardés de manière cohérente avec le bon nom et le bon endroit.

Essayez gratuitement nos solutions personnalisées pendant 60 jours

FAQ – Foire aux questions

Barcode Utility vous permet d’améliorer votre flux de travail en utilisant des documents numérisés contenant des codes-barres. Il vous permet de réaliser les tâches suivantes :

  • Regrouper des pages individuelles dans des documents en fonction des codes-barres figurant sur les pages.
  • Renommer des fichiers scindés en fonction des codes-barres figurant sur les pages.
  • Rediriger des fichiers scindés vers la destination adéquate en fonction des codes-barres figurant sur les pages.

Barcode Utility peut être activé à l'aide d'une clé de licence sur les modèles suivants :

Laser monochrome : DCP-L5500DN, DCP-L6600DW, MFC-L5700DN, MFC-L5750DW, MFC-L6800DW, MFC-L6800DWT, MFC-L6900DW, MFC-L6900DWT.

Laser couleur : DCP-L8410CDW, MFC-L8690CDW, MFC-L8900CDW, MFC-L9570CDW, MFC-L9570CDWT.

Jet d'encre : MFC-J5945DW, MFC-J6945DW, MFC-J6947DW.

Scanners: ADS-2400N, ADS-2800W, ADS-3000N, ADS-3600W.

Remplissez le formulaire de contact et un spécialiste Brother vous contactera.

Activez votre solution sur votre produit Brother à l'aide du logiciel gratuit et disponible en téléchargement : BRAdmin Professionnel 4.

Activer cette solution

Barcode Utility peut détecter jusqu'à 13 des formats de codes-barres 1D et 2D les plus utilisés : CODE39, ITF, CODABAR, CODE93, CODE128, UPC-A, UPC-E, EAN-8, EAN-13, GS1 DATABAR, QR CODE, DATAMATRIX, PDF417.

Barcode Utility prend en charge le format PDF standard (Mode couleur auto désactivé) pour les fichiers d’entrée, et peut créer des fichiers de sortie PDF, PDF/A et TIFF. Les fichiers PDF numérisés doivent être créés à l’aide d’un appareil Brother compatible avec Barcode Utility.

Barcode Utility peut surveiller en continu une liste de dossiers actifs (dossiers cibles) et complètement automatiser le traitement des fichiers numérisés entrants conformément aux règles que vous configurez pour la reconnaissance des codes-barres et la séparation de documents.

Lorsqu'un dossier actif (dossier cible) a été configuré, l'un des trois modes de traitement des tâches doit être sélectionné.

1. Utiliser tous les profils de tâche activés - Tous les profils enregistrés associés à un dossier actif seront préparés pour tous les fichiers dans le dossier actif. Il s’agit du mode standard.

2. Utiliser les profils de tâche activés qui filtrent par nom de fichier - Les profils de tâche associés au nom de fichier d’entrée dans le dossier actif seront appliqués pour le fichier d’entrée. Ce mode de traitement est utile lorsque plusieurs utilisateurs ou appareils utilisent le même dossier actif, mais doivent disposer de leurs propres profils.

3. Utiliser les profils de tâche activés qui filtrent par métadonnées - Les profils appliqués au fichier d’entrée seront filtrés par métadonnées décrites dans le fichier XML. Le but de ce mode est presque le même que « Utiliser les profils de tâche activés qui filtrent par nom de fichier », sauf en ce qui concerne la méthode de filtrage.

Les profils de tâche comportent des définitions pour la séparation de documents, les propriétés du fichier de sortie et la destination de sortie. Une interaction efficace entre ces fonctions est nécessaire pour configurer les tâches de flux de travail. Ces tâches sont définies et configurées dans la fenêtre de profil de tâche.

Un nom défini par l'utilisateur peut être attribué au fichier de sortie ou à la destination et des règles de dénomination de macro peuvent également être appliquées. En combinant le chemin statique avec diverses règles de dénomination de macro, des sous-dossiers peuvent être créés en tant que chemin statique pour la destination de fichier.

Système d'exploitation client - Windows 7®, Windows 8.1®, Windows® 10

Système d'exploitation serveur - Windows Server® 2008 R2, Windows Server® 2012, Windows Server® 2012 R2, Windows Server® 2016

Vos données
Votre question

Pour soumettre ce formulaire, vous devez accepter nos conditions d'utilisation. Vos informations seront traitées conformément à notre avis de confidentialité.