Article ajouté

L'application iLink&Label de Brother

Utilisez votre appareil mobile pour télécharger les identifiants de câbles stockés sur le cloud de Fluke Networks Linkware Live et transférer les sans fil vers l'étiqueteuse Brother PT-E550W.

Puis, sélectionnez simplement l'identifiant de câble souhaité et imprimez rapidement vos étiquettes. Vous n'avez pas besoin d'ordinateur portable ou d'utiliser une connexion filaire.

iLink&Label app

Téléchargez l'application iLink&Label

L'application est disponible dans l'App Store (iOS) et dans le Google Play Store (Android).

Save time errors

Gagnez du temps et diminuez le risque d'erreurs

 

En liant les données déjà stockées dans Fluke Networks Linkware Live, vous pouvez gagner du temps en saisissant manuellement les mêmes identifiants de câble dans la PT-E550W à l'aide du clavier de l'imprimante. De plus, les identifiants erronés sont supprimés - assurant la précision dans toutes vos tâches d'étiquetage.

How app works

Téléchargez vos identifiants de câble en quelques secondes

Une fois l'application installée, entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Fluke Networks Linkware Live. Il suffit de quelques secondes pour sélectionner et transférer les identifiants de câble à votre étiqueteuse Brother PT-E550W :

  • Sélectionnez le projet avec les identifiants de câble nécessaires et appuyez sur « Télécharger » pour les transférer vers l'application.
  • Sélectionnez ensuite la liste d'identifiants requises et appuyez sur « Envoyer » pour les transférer sans fil vers la PT-E550W.
  • Votre étiqueteuse PT-E550W a maintenant vos derniers identifiants de câble stockés en mémoire.

Cable wrapping

Imprimez vos étiquettes d'identification de câbles

Etant donné que vos identifiants de câble sont stockés dans la mémoire de l'étiqueteuse, tout ce dont vous avez besoin est la PT-E550W.

  • Appuyez simplement sur la touche de fonction « Enroulement de câble » de l'étiqueteuse PT-E550W et configurez les paramètres pour le type de câble que vous utilisez. Une seule fois suffit. 
  • Pour imprimer vos étiquettes, appuyez sur la touche base de données de l'étiqueteuse pour afficher les identifiants de câble.
  • Les étiquettes sont imprimées sur une longue étiquette. Le système de découpe avancé enregistre l'ordre de vos étiquettes à imprimer, les rendant facilement applicables.
  • Les étiquettes laminées TZe flexible de Brother ont été spécialement conçues pour l'identification de câbles et sont recommandées pour cette utilisation.

Up to date

Gardez vos étiquettes d'identification de câble à jour

 

Lorsque votre projet de réseau informatique est mis à jour avec de nouveaux identifiants de câbles, qu'ils soient ajoutés ou modifiés, utilisez l'application iLink&Label de Brother pour vous reconnecter et télécharger les derniers identifiants de câble de votre Fluke Networks Linkware Live à l'étiquetteuse Brother PT-E550W. Ensuite, réimprimez si besoin.

Découvrez nos imprimantes pour l'organisation des réseaux informatiques