1. Accueil Brother
  2. Service après-vente
  3. Réparations

Procédure de réparation

Brother trouver garantie

Trouvez la garantie pour votre produit

Le type de garantie applicable à votre machine est indiqué sur la page web du produit.

Brother trouver numéro de série

Ayez le numéro de série à portée de main

Vous trouverez le numéro de série à l’arrière ou en bas du produit, souvent proche d’un code-barres. Le numéro de série peut aussi figurer sur la facture d’achat. Les 9 derniers caractères sont suffisants.

Brother demande de service intervention réparation

Lancez une demande de service

Suivez les directives ci-dessous si votre produit est couvert par une garantie Collect & Return ou On Site. Si vous bénéficiez d'une garantie « Return to Base », vous ne devez pas enregistrer votre produit à l'avance.

Demander une réparation

Vous avez une garantie « Collect & Return » ?

Vous pouvez soumettre une demande de service en ligne pour un produit bénéficiant de la garantie Collect & Return.

Nous confirmerons votre demande dans les plus brefs délais pendant nos heures de bureau.

Demande de service pour Collect&Return

Vous avez une garantie « On Site » ?

Vous devez faire une demande par téléphone pendant les heures de bureau. Il n'est pas possible d'effectuer une demande en ligne si vous disposez d'une garantie On Site.

Lundi - jeudi : 8h30-12h15 et 13h-17h ; Vendredi: 8h30-12h15 et 13h-16h15

+32 (0)2 / 467 44 40