1. Accueil Brother
  2. Service après-vente
  3. Garantie

Nos garanties commerciales

Brother fournit des produits d'excellente qualité depuis des années. Brother Belgique offre une garantie commerciale d'au moins deux ans sur tous ses produits, et sur certains produits même trois ans. Accédez aux spécifications sur la page du produit pour savoir quelle garantie s'applique par défaut au produit et combien de temps dure la garantie.

Toutes les garanties proposées par Brother Belgique sont effectives à compter de la date d'achat du produit et ne sont valables qu'en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg.

Si vous possédez un produit qui n'a pas été acheté auprès d'un revendeur ou distributeur agréé de Brother Belgique et/ou dont le numéro de série n'est pas connu chez Brother Belgique, vous pouvez réclamer votre garantie légale auprès du vendeur du produit.

Return to Base

Return to Base

Réparation chez Brother avec transport aux frais du client

L'appareil est réparé dans notre atelier. Vous apportez l'appareil ou vous remboursez les frais de transport. Ce service comprend :

  • la réparation du produit

Collect & Return

Collect & Return

Réparation chez Brother avec transport aller-retour aux frais de Brother

L'appareil est réparé dans notre atelier. Brother prend en charge les frais de transport allez-retour. Ce service comprend :

  • les frais de transport aller de votre produit vers l'atelier Brother
  • la réparation du produit
  • les pièces détachées
  • les frais de transport retour de votre produit

On Site

On Site

Intervention et réparation sur site par un technicien

Un technicien Brother réparera votre appareil sur place ou, si nécessaire, l'apportera à l'atelier Brother. Ce service comprend :

  • le déplacement du technicien
  • la main d'œuvre pour la remise en fonctionnement
  • les pièces détachées

Nos extensions de service

Imprimez jusqu'à 5 sans souci grâce à service packs

Brother offre une garantie d'au moins 2 ans sur tous ses appareils. Pour plus de tranquillité d'esprit, étendez votre garantie standard à un niveau de service supérieur. Après l'achat unique d'un service pack, vous bénéficierez d'un service expert instantané pour la durée de votre service pack (3 ou 5 ans), ou pendant la durée de vie de l'appareil.

En cas de défaillance notre helpdesk compétent essayera d’abord de vous aider à résoudre le problème par téléphone. Si la solution n’est pas trouvée, un des techniciens spécialisé de Brother viendra réparer la machine sur place.