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Passer une commande

  • Si le produit est disponible en ligne, vous pouvez le placer dans le panier en cliquant sur le bouton bleu « Ajouter au panier ». Remarque : pas tous nos produits sont disponibles à la vente en ligne. Dans ce cas, vous pouvez vous rendre chez un revendeur.
  • Cliquez sur l'icône du panier dans la barre bleue en haut de la page pour accéder au panier. Ici, vous pouvez supprimer des produits ou modifier la quantité souhaitée si vous le souhaitez.
  • Pour commander, cliquez sur le bouton bleu « Passer la commande ». Pour ajouter d'abord d'autres produits, cliquez sur le bouton blanc « Poursuivre les achats ».

Il n'est pas possible de passer une commande par téléphone ou par e-mail. Nous acceptons uniquement les commandes en ligne via notre webshop.

Oui. Avec un compte Brother Online, vous pouvez, entre autres, passer des commandes et enregistrer des produits en ligne. Vous pouvez créer un compte Brother Online de plusieurs manières :

  • Quand vous passez une commande pour la première fois, lors du paiement.
  • Via l'icône « Mon compte » dans la barre bleue en haut de la page.
  • Directement sur le site web Brother Online.

Vous recevrez une confirmation automatique peu de temps après avoir passé une commande. Si vous ne trouvez pas de confirmation, regardez d'abord dans le dossier de courrier indésirable.

Si vous n'avez pas reçu de confirmation, veuillez contacter notre Service commande afin que nous puissions vérifier que la commande a été correctement enregistrée.

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