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La livraison de votre commande en ligne

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Options de livraison et de reprise

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

Nous faisons tout notre possible pour effectuer la livraison dans les deux jours ouvrables après réception de la commande. Dans certains cas, la livraison de la commande peut exceptionnellement prendre jusqu’à cinq jours ouvrables.

 

Est-il possible de choisir un créneau horaire de livraison pour ma commande ?

Il n'est pas possible de préciser l’heure de livraison. La commande sera livrée entre 8h et 18h.

 

Quel transporteur présentera ma commande ?

La livraison sera effectuée par DHL.

Vous trouverez un code Track & Trace dans la confirmation d’envoi de votre commande pour suivre le statut de la livraison.

 

Est-il aussi possible de venir chercher ma commande chez Brother ?

Il n’est pas possible d’enlever une commande directement chez nous.

 

Est-il possible de recevoir ma commande aujourd'hui ?

Nous ne pouvons pas livrer une commande le jour même. Le délai de livraison minimale est de deux jours ouvrables.

 

Combien coûte la livraison ?

  • Livraison gratuite pour les commandes dont la valeur totale des articles est d'au moins 40 € TVAC.
  • 10 € de frais de port pour les commandes dont la valeur totale des articles est inférieure à 40 € TVAC.

Livrez-vous également en dehors de la Belgique ?

Non. La commande sera livrée uniquement sur le territoire Belge.

 

Problèmes de livraison

J’ai reçu un autre produit que celui que j’ai commandé

Contactez notre Service de commande. Nous nous occuperons de l’enlèvement des produits incorrectement fournis. Vous recevrez les bons articles dans les plus brefs délais.

 

Que faire si ma commande est incomplète ?

Contactez notre Service de commande. Nous envoyons les articles manquants dans les plus brefs délais

 

Que faire si je n'ai pas reçu ma commande ?

  • Tout d’abord, contrôlez si l’adresse de livraison sur la confirmation d’envoi est bien correcte.
  • Dans cette confirmation d’envoi, vous trouverez un code Track & Trace pour suivre le statut de la livraison.
  • Contactez notre Service de commande si la livraison n’a pas eu lieu dans le délai prévu.

Que faire si mon produit a subi un dommage pendant la livraison ?

Contactez notre Service de commande dès que possible, et au plus tard 7 jours après la réception de la livraison. Indiquez clairement où le produit est endommagé. Si possible, fournissez également des photos des dommages. Les produits endommagés seront récupérés chez vous. Nous organiserons ensuite une nouvelle livraison de la commande.

 

Que faire si mon produit est défectueux après la livraison ?

Consultez d'abord le manuel d'utilisation. Peut-être que vous pouvez résoudre le problème vous-même afin que nous n'ayons pas à remplacer le produit.

Si vous n'y réussissez pas, veuillez contacter notre Service après-vente et indiquer clairement le problème. Le produit sera récupéré chez vous et contrôlé chez nous. Après inspection, le produit sera réparé ou remplacé.

 

Que se passe-t-il si vous n’êtes pas présent ?

  • Si vous n’étiez pas présent au moment de la livraison, le transporteur fera une deuxième présentation le jour ouvrable suivant.
  • Si cela pose également un problème, nous recevrons un message du transporteur que la livraison n’a pas eu lieu. Nous vous contacterons pour fixer un nouveau rendez-vous pour la livraison.

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