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Enregistrer une réparation

Cela dépend des conditions de garantie qui sont d’application pour le produit. Vous trouverez la procédure pour votre produit sur notre page d’information sur la garantie et les réparations

Brother dispose de son propre service technique qui peut réparer votre produit. Vous pouvez également vous adresser au vendeur de ce produit pour la réparation. Renseignez-vous à votre point de vente pour les possibilités.

Si vous avez une garantie On Site ou une extension de garantie (optionnelle) sur le produit, un technicien viendra sur place pour réparer l’appareil.

 

Dans le cas contraire, vous pouvez faire la demande de réparation chez Brother.

Demander après les possibilités à votre vendeur. Certains points de vente Brother gèrent la réparation pour vous, même s’ils ne disposent pas d’un service technique. Vous fournissez le produit à votre point de vente, qui s’occupera de la demande et du transport.

Vous trouverez le numéro de série à l’arrière ou en bas du produit, souvent proche d’un code-barres. Le numéro de série peut aussi figurer sur la facture d’achat.

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