Article ajouté
  1. Accueil Brother
  2. Espace client
  3. Coûts de la réparation

Coûts de la réparation

Si l’appareil est défectueux endéans la période de garantie, nous le réparons gratuitement.

Si la panne est due à l’endommage par l’utilisateur, nous pouvons effectuer la réparation contre paiement. Nous ne sommes pas dans la possibilité d’estimer à l’avance les frais de réparation. Nous révisons l’appareil et établissons un devis. Vous décidez si vous êtes d’accord d’effectuer la réparation.

Vous recevez un devis si l’appareil ne peut pas être réparé sous garantie. Vous avez le choix entre 3 possibilités :

  • Vous êtes d’accord avec le devis. La machine sera réparé.
  • Vous n’êtes pas d’accord avec le devis, mais vous désirez récupérer votre machine. Vous payez 30€ HTVA (+ frais d’envoi éventuels) et votre machine vous sera renvoyée.
  • Vous n’êtes pas d’accord avec le devis, et vous renoncez à votre appareil. Vous ne payez pas de frais et la machine sera recyclée d’une façon écologique.

Espace client Brother

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?