PT-9700PC

Fonctionnalité d’impression d’étiquettes de numéros de série et de codes-barres

Si vous souhaitez imprimer rapidement des étiquettes de qualité, la P-touch 9700PC est l’appareil qu’il vous faut.

Principales fonctionnalités

  • Produit des étiquettes jusqu’à 36 mm de largeur à haute vitesse et avec une résolution élevée
  • Inclut le logiciel professionnel de conception d’étiquettes P-touch Editor
  • Unité de découpe avancée intégrée
  • Inclut une cassette à ruban et un adaptateur secteur
  • Imprime des étiquettes de 6 mm, 9 mm, 12 mm, 18 mm, 24 mm et 36 mm de large
  • Garantie 2 ans Collect&Return

Présentation

LABEL SOLUTIONS – SOFTWARE DEVELOPMENT KIT


Imprimante d’étiquettes professionnelle connectable à un PC PT-9700PC

La P-touch 9700PC dispose de ports USB et série RS-232C pour un branchement rapide et aisé à un PC ou un Mac. Elle est équipée d’une tête d’impression haute résolution qui, combinée à des cassettes à ruban HGe, atteint une résolution d’impression de 720 x 360 dpi et une vitesse d’impression de 80 mm/seconde maximum. Idéale lorsqu’il s’agit d’imprimer rapidement un grand nombre d’étiquettes, elle trouve aisément sa place dans le secteur de la fabrication, la gestion des événements, les systèmes d’archivage et la gestion des actifs.

Lors de l’impression de plusieurs étiquettes, le coupe-ruban avancé intégré maintient les étiquettes sur l’endossure. Ainsi, les étiquettes restent dans l’ordre approprié et le décollage des étiquettes s’en trouve facilité.

Créez vos propres étiquettes personnalisées en utilisant le logiciel avancé de création d’étiquettes P-touch Editor. Avec des caractéristiques remarquables, telles que la compatibilité avec plus de 15 protocoles de code-barres, la fonction de tramage d’image avancé pour produire des images de haute qualité en échelle de gris et la possibilité de créer des liens avec les données des feuilles de calcul Excel pour l’impression par lots d’étiquettes, vous pouvez créer n’importe quelle étiquette.

Consommables et accessoires

Téléchargements