Article ajouté

HSe-251 étiquettes pour gaine thermorétractable 23,6mm

Ruban de 1,5 m de long pour l'impression d'étiquettes pour gaine thermorétractable de 23,6 mm de large. Texte noir sur fond blanc.

37,04 € TVAC

30,61 € HTVA

Disponible

Commandez maintenant pour une livraison dans les 48 heures
+

Ce produit est temporairement épuisé

Laissez vos coordonnées pour recevoir un message lorsqu'il sera de nouveau en stock.

Largeur 23,6mm, longueur 1,5m

Se rétracte sous l'effet de la chaleur pour permettre d'identifier rapidement les câbles

Garantit un résultat durable et lisible

Présentation

HSE251

  • Largeur 23,6mm, longueur 1,5m
  • Se rétracte sous l'effet de la chaleur pour permettre d'identifier rapidement les câbles
  • Garantit un résultat durable et lisible

Ce ruban pour gaine thermorétractable HSe-251 Brother original de 23,6 mm a été conçu spécialement pour marquer et identifier les câbles et les fils. Avec un coefficient de rétractation de 2 :1, le ruban HSe-251 noir sur blanc est particulièrement recommandé pour les câbles de 7,3 mm à 14,3 mm de diamètre. Compatible avec nos étiqueteuses P-touch affichant le logo HS ou HSe sur le dessus de la cassette.

Modèles compatibles

Afficher plus +
Afficher moins -

Plus d'avantages

Cette cartouche à ruban pour gaine thermorétractable HSe-251 de 23,6 mm a été spécialement conçue pour le marquage et l'identification des câbles, des fibres et des fils d'un diamètre extérieur compris entre 7,3 mm et 14,3 mm.

Lorsque vous placez le tube imprimé sur un câble et que vous le chauffez à l'aide d'un pistolet thermique, le tube se rétracte et se serre fermement autour du câble. L'utilisation d'un adhésif n'est pas nécessaire : le tube thermorétractable ne se décollera pas du câble, même dans les environnements chauds.

Compatible avec une large gamme d'étiqueteuses P-touch, ce ruban pour gaine thermorétractable HSe-251 Brother original est indispensable dans la trousse à outils de tout électricien. Il offre un étiquetage clair permettant de répondre aux normes de sécurité et de travailler plus efficacement.

Haut de page