La situation
Le lycée Helsby compte 155 enseignants, administrateurs et autres membres du personnel qui, ensemble, s'efforcent d'offrir un enseignement de la plus haute qualité à 1 350 élèves. Une technologie efficace et fiable était indispensable. L'école voulait reprendre le contrôle de l'ancien système peu fiable composé de plus de 100 imprimantes de marques et d'âges différents. Il fallait acheter de nombreux types de cartouches d'impression différents, ce qui entraînait un manque d'efficacité, des coûts élevés et des problèmes de stockage.
Un réseau d'imprimantes équilibré optimise l'efficacité tout en maintenant la qualité
Pour obtenir une vue d'ensemble des besoins de l'école et fournir une solution robuste, Brother a procédé à une évaluation complète du réseau d'imprimantes de la Helsby High School. Nous avons ensuite réduit le parc d'imprimantes de l'école, qui est passé de plus de 100 à seulement 52 imprimantes rapides en noir et blanc et en couleur. Nous avons également installé le système de gestion de l'impression b-guard (remplacé par le logiciel de gestion de Kofax), qui fournit une piste d'audit en temps réel de toutes les activités d'impression, donnant aux administrateurs informatiques une vue complète de l'impression et des coûts.
Le personnel informatique a gagné en contrôle et en transparence
Le nouveau système transparent et fiable a permis de réaliser d'importantes économies. Les performances se sont également améliorées et l'espace de stockage a été libéré, car les imprimantes elles-mêmes commandent automatiquement de nouvelles cartouches lorsqu'elles sont nécessaires.
Une installation sans faille, facile à utiliser et bénéficiant d'une assistance permanente
L'école a été impressionnée par l'intégration rapide et harmonieuse du nouveau système dans le réseau informatique existant. Le personnel et les étudiants déclarent qu'il est facile à utiliser et qu'il fournit des impressions de haute qualité.
Le Service de gestion d'impression de Brother a permis à Helsby High School de reprendre le contrôle de son système d'impression et de ses coûts, d'alléger la pression sur le personnel et de libérer du temps pour fournir une assistance là où elle est le plus nécessaire.