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Making Print Simple - Brother augmente l’offre MPS de ses revendeurs

Brother a renouvelé son offre de services d'impression gérés (MPS). Cela confère au spécialiste de l’impression et de la technologie encore plus de flexibilité sur le marché et aide les revendeurs à trouver un équilibre entre les différents besoins des clients en tenant compte de leurs considérations techniques, contractuelles et de rentabilité.

Frank Van de Velde, Solutions manager chez Brother International Belgique, a déclaré: « Après avoir largement consulté nos partenaires, nous savons que les entreprises sont frustrées par de faibles marges, les temps de réponse lents, le manque d'expérience du marché vertical et un soutien insuffisant pour la génération de prospects. »

« La nouvelle proposition convient parfaitement aux revendeurs qui se concentrent sur les SOHO, PME et consommateurs finaux au niveau des (grandes) entreprises. Cette offre est flexible et évolutive, peut être personnalisée à l’effigie du revendeur (white label) et pourra aider les dealers à conquérir leur part du marché MPS en pleine croissance. "

Nouvelle opportunité de croissance pour les revendeurs

Une étude réalisée pour le rapport Print 2025 de Quocirca montre que 57% des PME s'attendent à adopter cette solution en tant que modèle de service d'ici 2025. IBM IX Innovation Research estime que Managed Print Services augmentera de 15% par an, et ce, de 2017 à 2027 *.

Frank Van de Velde poursuit: « Les services d'impression gérés flexibles et sans tracas, proposant des imprimantes de haute qualité, représentent une excellente occasion pour les revendeurs de prospérer dans les années à venir. »

« La nouvelle offre MPS de Brother fournit à nos partenaires les outils dont ils ont besoin pour mettre en œuvre un service d'impression gérée. La combinaison de la flexibilité, le soutien, la qualité des produits et l'expertise technique profonde leur donne l’occasion de créer des relations à long terme avec leurs clients. "

Brother MPS signifie que les revendeurs qui souhaitent entrer sur le marché de l'impression gérée peuvent déployer le service sans infrastructure ni investissement en ressources supplémentaires.

Les partenaires déjà actifs sur le marché peuvent améliorer leur offre Managed Print Services en proposant des packages Brother Partner MPS CPP (coûts par page) et Partner Consumable Support MPS.

Etre à l’écoute de la chaine et y investir

Une étude de marché détaillée a abouti à un modèle Brother MPS actualisé et ciblé, ce qui signifie que Brother peut aider ses partenaires de distribution à cibler leurs principaux secteurs de marché.

Philip White, European Managed Print Sales Manager, explique: « Avec Brother MPS, les partenaires revendeurs reçoivent les contacts de l’équipe de vente d’utilisateurs finaux de Brother et de l’équipe de gestion des canaux dédiés, qui sont également disponibles pour soutenir leurs efforts de génération de prospects. »

« Et nous gardons notre slogan Brother ‘ at your side ‘, parce que notre proposition MPS actualisée offre la marge et le volume. Les partenaires peuvent générer des revenus jusqu'à neuf niveaux, y compris le matériel, les consommables, les logiciels et un large éventail de services. »

« La capacité d’offrir un service de personnalisation du portail MPS (white label) donne aux revendeurs la pleine propriété du client, alors que la flexibilité de l'offre signifie qu'ils peuvent maintenir les relations OEM existantes (Original Equipment Manufacturer) et maximiser leur offre MPS avec Brother ".

Pour plus d'informations sur l'offre Brother MPS, consultez la page https://www.brother.be/fr-be/solutions-impression/gestion-impression/managed-print-services.

*IBM IX Innovation Research, février 2018

  

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