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Brother augmente son programme de MPS de 200%

   

Brother augmente sa position sur le marché des services d'impression gérés (MPS) et selon le dernier rapport de Quocirca, analyste des TIC et des affaires, il augmente son offre à un taux annuel de 200% en Europe.

Le rapport 'Channels to Managed Print Services 2018' mentionne le succès du spécialiste de l'impression et de la technologie dans les marchés de détail, médical et bancaire et indique que Brother a offert une proposition attrayante pour ses partenaires revendeurs et leurs clients.

L'analyste s'attend à ce que Brother poursuive sa progression alors qu'il continue d'augmenter ses capacités en matière de MPS.

Brother soutient les channel partners

Frank Van de Velde, Solutions manager chez Brother International Belgium explique : "Le fait que Brother ait augmenté sa part du marché MPS de 200% est fantastique, mais notre objectif stratégique pour l’avenir est de soutenir nos channel partners avec une offre MPS simple à gérer, qu'il soit ciblé sur les utilisateurs SOHO, PME, corporate business ou utilisateurs finaux professionnels."

"Avec notre philosophie « at your side », nous avons mené de nombreux travaux de réflexion, de développements et de rétroactions auprès de l'industrie, avec lesquels nous pouvons nous appuyer sur les nombreux excellents éléments de service exemplaires choisis par Quocirca. Cela nous permettra de mieux soutenir nos channel partners en rendant Brother MPS encore plus flexible, favorable, rentable et facile."

Brother MPS est vendu exclusivement par l'intermédiaire de partenaires de distribution et s'appuie sur quatre piliers clés: flexibilité, simplicité, rapidité et disponibilité des experts.

Quocirca a noté que Brother fournit les outils suivants :

  • ressources spécialisées, y compris un soutien technique  en pré-vente
  • gestion de projet et
  • équipes de service pour permettre aux partenaires et à leurs clients de tirer le meilleur parti de l'impression gérée.   
  • Nouvelle approche de la génération de leads

    Philip White, European Managed Print Sales Manager, a déclaré : "Nous savons que les organisations des canaux sont frustrées par les marges, les temps de réponse lents, le manque d'expérience verticale du marché et le soutien à la génération de leads. En réponse, notre offre MPS propose une nouvelle approche de la génération de leads et vise une meilleure marge contre les ventes transactionnelles en permettant aux distributeurs de générer des revenus dans plus de neuf domaines, y compris les appareils, les fournitures, les logiciels et les services."

    "Le rapport Quocirca identifie les points forts de l'offre Brother MPS et reconnaît notre investissement dans les outils et les ressources pour soutenir la chaîne. Nous poursuivrons cette stratégie d'engagement et d'investissement dans ce canal et nous continuerons à répondre aux besoins multiples et variés de nos clients."

    Pour plus d'informations sur Brother Managed Print Services en Belgique, rendez-vous sur Solutions impression/gestion-impression/managed-print-services.