1. Home
  2. A propos
  3. Actualités
  4. 2017
  5. Good Design Award 2017 - pour la 25ème année consécutive

Brother remporte le Good Design Award pour la 25ème année consécutive

Brother a été récompensé pour la conception de produits de haute qualité pour la 25e année consécutive en remportant un Good Design Award 2017 dans la catégorie A4 (Multi-function) Colour Laser Printers.

Les imprimantes et multifonctions laser couleur HL-L8360CDW, MFC-L9570CDW et HL-L9310CDW de la dernière gamme laser couleur de Brother ont gagné ce prix japonais.

De plus, la machine CV3550 Double Cover Stitch est également apparue en tête de la catégorie Machine à coudre Cover Stitch. Le spécialiste de l’impression et de la technologie a remporté son premier prix pour les machines à coudre domestiques en 1960 et depuis lors, 199 produits ont reçu cet honneur.

Avec la devise “at your side”, les clients de Brother sont toujours une priorité ; la conception de produits d’une valeur supérieure répondant à leurs besoins est donc très importante. 

Good Design Award juge non seulement les aspects extérieurs des produits, l’expérience de l’utilisateur et l’impact environnemental de l’appareil, mais aussi les qualités innovantes du produit. Gagner le prix Good Design Award représente la reconnaissance des efforts concentrés de tous les employés de Brother impliqués dans le développement, la production et la livraison des produits et services.

Plus d'information sur Good Design Award http://www.g-mark.org/?locale=en

Gamme imprimantes laser couleur (multifionctions)

HL-L8360CDW

HL-L9310CDW

MFC-L9570CDW

Top Cover Stitch Sewing Machine

CV3550