Brother
  1. Home
  2. Solutions d'impression
  3. Gestion des impressions
  4. Managed Print Services

Managed Print Services (MPS)

Avec les Managed Print Services tout est réglé pour vous : de la livraison et installation du software, jusqu’à la gestion et livraison des consommables et entretien. Ainsi vous pouvez vous concentrer sur ce qui est important et travailler plus efficacement.

Demandez votre devis personnalisé gratuit et découvrez combien vous économisez sur vos coûts d'impression.

Découvrez la différence

Avec notre Managed Print Service (MPS) nous vous offrons une façon simple et efficace pour régler vos tâches d’impression commerciales.

  • Vous n'avez pas à vous soucier de vos imprimantes ou de la fourniture des consommables, ce qui vous permet de vous concentrer entièrement sur vos propres activités.
  • Non seulement vous gardez vos coûts d’impression très bas, vous avez également un relevé complet de vos dépenses.
  • Si un problème se pose, vous pouvez faire appel à notre excellent soutien sur place.

Comment MPS vous aide

Les services MPS de Brother offrent des avantages réels pour rendre l'installation et la gestion de votre parc d'imprimantes plus faciles et moins chères.

Découvrez les 7 avantages de MPS

Paiement flexible

Brother offre plusieurs possibilités de financer vos impressions. Acheter ou louez le matériel et choisissez entre une facturation au réel de votre consommation ou selon un forfait de volume.

Choisissez une formule sur mesure

Passer à MPS

En 4 étapes très simples vous passez à Brother MPS pour optimiser votre processus d'impression. L'un de nos partenaires MPS agrées vous assiste tout au long du chemin.

Passez en 4 étapes

FAQ – Questions souvent posées

Brother MPS offre le choix d’une durée de 3,4, ou 5 ans.
Les coûts fixes sont les frais de location et de service durant la durée du contrat.  Les coûts variables dépendent de la quantité d’impression que vous faites : vous ne payez que ce qui est imprimé. Les coûts fixes seront facturés par trimestre (p.ex. : 3 ans = 12 paiements trimestriels). Les coûts variables seront facturés tous les 6 mois.
Un tarif clic est le coût pour chaque page imprimée. Il y a un prix fixe pour une impression monochrome et un prix fixe pour une impression couleur.
L’avantage le plus important dans le Brother MPS est que vous ne payez ce que vous avez vraiment imprimé.  Il n’y a pas un nombre minimum de pages fixé.
Plusieurs modèles d’imprimantes et des all-in-one sont disponibles en laser couleur et monochrome avec des possibilités réseau.
Il y a quelques exigences PC et réseau, notre partenaire reconnu MPS pourra vous aviser à ce sujet.

Les entreprises ont souvent aucune idée sur leurs coûts d'impression, qui sont beaucoup plus élevés que nécessaire. Brother MPS leur permet d'économiser jusqu'à 30%.

Frank Van de Velde - Solutions Manager Brother Belgium
Brother MPS Managed Print Services