1. Home
  2. A propos
  3. Actualités
  4. 2016
  5. BLI Award 2016

Outstanding Achievement Award pour imprimantes et scanners professionnels de Brother

Brother a été gratifié de l’Outstanding Achievement Award pour ses imprimantes et scanners professionnels fiables et hautement recommandés

Les nouveaux scanners et imprimantes de Brother ont remportés l’Outstanding Achievement Award et des certificats de fiabilité et de recommandation.

Buyer's Lab (BLI) a attribué les Outstanding Achievement Awards aux imprimantes (tout-en-un) et scanners de Brother étant conçus pour les petites et moyennes entreprises (PME), ainsi que les grandes sociétés. Référence mondiale en terme de certification, BLI est un laboratoire de test international et indépendant pour les produits document imaging.

  • Outstanding Printer for Small Workgroups voor HL-L5200DW, HL-L5100DNT, HL-L5100DN, HL-L5000D
  • Outstanding MFP for Small Workgroups voor MFC-L5750DW, MFC-L5700DN, DCP-L5500DN  
  • Outstanding MFP for Mid-Size Workgroups voor MFC-L6900DWT, MFC-L6900DW
  • Outstanding Printer for Mid-Size Workgroups voor HL-L6400DWT, HL-L6400DW
  • Outstanding A4 Network Scanner pour scanner de documents de bureau ADS-3600W  
  • Outstanding Achievement in Innovation pour les scanners de documents mobiles DSmobile 820W & DSmobile 920DW

Les Outstanding Achievement Awards font partie des prix BLI's Summer 2016 Pick Awards. Ils sont accordés aux produits ou caractéristiques atteignant des niveaux de performance inégalés au cours des évaluations approfondies de BLI et se distinguant par des attributs, tels que : innovation, utilité, efficacité énergétique et valeur. Les BLI Pick Awards très respectés sont basés sur des tests indépendants et rigoureux, réalisés par des analystes expérimentés pendant plusieurs mois. Les prix de BLI sont les plus difficiles à obtenir.

Marlene Orr, directeur d’Analyse d’équipement de bureau chez BLI, déclare: "Les nouveaux multifonctions et imprimantes laser noir-blanc de Brother sont construits en gardant l’utilisateur professionnel à l’esprit, en offrant une fiabilité exceptionnelle, un résultat de haute qualité, l’accessibilité et une conception intuitive, ce qui augmente la productivité des employés."

"La gamme d’imprimantes laser tout-en-un MFC-L5000 et la série d’imprimantes HL-L5000 offrent une excellente solution pour les petits groupes de travail, grâce à leur design compact et robuste et leur cost of ownership compétitif, inférieur au coût de fonctionnement moyen du marché. Les MFC-L6900 et HL-L6400 sont de véritables chevaux de bataille, offrant une excellente fiabilité sans ralentissements lors de l’utilisation de pointe, avec une capacité de papier de première classe et des consommables de longue durée réduisant les coûts et l’impact environnemental."

En plus des Outstanding Achievement Awards, BLI a donné des certificats Highly Recommended pour la fiabilité des gammes d’imprimantes (tout-en-un) 5000 et 6000, ainsi que les scanners réseau de bureau ADS-2400N, ADS-2800W et ADS-3600W. Le scanner ADS-3000N a obtenu le statut Recommended.

David Sweetnam, directeur de la recherche et des services de laboratoire pour BLI EMEA / Asie dit : "Brother a une tradition de création de scanners, d’imprimantes et de multifonctions de qualité ; les appareils sélectionnés par BLI ne sont pas différents. Leurs caractéristiques sont d’une grande fiabilité, d’une très bonne facilité d'utilisation, d’un résultat de qualité et de solides fonctionnalités à travers toute la gamme."

Brother a également été honoré pour la compatibilité de ses imprimantes et appareils multifonctions. David Sweetnam ajoute : "Un autre atout clé est de donner aux travailleurs la possibilité d'imprimer rapidement et facilement à partir de leur appareil mobile, ce qui constitue une fonctionnalité essentielle dans les environnements professionnels modernes. Brother offre une multitude de fonctions d’impression et de numérisation mobiles, telles que Brother iPrint&Scan app, Apple AirPrint et Google Cloud Print, permettant aux utilisateurs d'imprimer à partir de pratiquement n'importe où."

"Les imprimantes Brother soutiennent également la solution Brother Web Connect, ce qui permet aux utilisateurs de numériser vers et imprimer à partir des services Cloud populaires, y compris OneDrive, Box, Google Drive, Evernote et Dropbox, ce qui est un grand atout. Les utilisateurs professionnels à la recherche d'une imprimante ou d'un scanner extrêmement fiable devraient sérieusement envisager ces appareils Brother ".

Peter Hanne, Sales manager chez Brother International Belgium, déclare : "C’est un honneur et une grande réussite de voir nos imprimantes, scanners et appareils multifonctions reconnus par BLI, le leader mondial des tests indépendants. Les awards et certificats confirment la position de Brother en tant que fabricant d’appareils fiables, efficaces et faciles à utiliser dans toutes nos gammes de produits."

Info sur BLI Pick Awards en Buyers Laboratory

Buyers Laboratory (BLI) est le fournisseur d’information et de services d’analyse le plus important au monde pour l’industrie de digital imaging et de la gestion de documents.

Deux fois par an, les “Pick awards” de BLI attribuent une reconnaissance spéciale dans chaque catégorie des appareils qui fournissent les performances les plus remarquables dans les tests et évaluations exhaustives de BLI. Ces tests et évaluations rigoureux ont lieu dans les laboratoires de BLI et durent deux mois.

Les «Outstanding Achievement Awards » reconnaissent les produits ou capacités qui se distinguent par des caractéristiques telles que innovation, utilité, efficacité énergétique ou valeur.

L’évaluation comprend un test de durabilité étendu, afin d’évaluer la fiabilité de produits de bureau, ce qui constitue un facteur important et critique pour les acheteurs et les directeurs informatiques.

Cliquez pour plus d'information sur BLI


Contact: tél. 02/467.43.20 – e-mail: presscontact@brother.be – info: www.brother.be