Brother
  1. Home
  2. A propos
  3. Actualités
  4. 2014
  5. Accord de distribution avec ScanSource

Brother conclut un accord de distribution avec ScanSource pour gamme d’imprimantes mobiles

Brother conclut un accord de distribution avec ScanSource pour la gamme d’imprimantes mobiles

Le spécialiste en technologie et solutions d’impression Brother signe un accord pan-européen de coopération et de distribution avec ScanSource pour les imprimantes mobiles PocketJet de Brother.

 

ScanSource est un distributeur spécialisé en produits technologiques, fournissant AIDC (Automatic identification and data capture), des points de distribution et des produits de communication. Cette entreprise, établie en 1992, fournit également des services et du support aux distributeurs.

 

En ajoutant les imprimantes mobiles PocketJet de Brother, ScanSource élargit sa gamme. Ce seront les seules imprimantes thermiques et mobiles A4 qu’il propose.

 

La gamme PJ de Brother offre 5 imprimantes portables, compactes et rapides; idéales pour les collaborateurs professionnels qui ont besoin d’imprimer en déplacement. Cette gamme unique utilise la technologie d’impression thermique directe. Le grand avantage de cette technologie, c’est que l’utilisateur mobile n’a pas besoin d’encre, de toner ou de ruban.

 

Le modèle le plus récent de la gamme est le Brother PJ-673. C’est la première imprimante mobile avec une compatibilité iOS®, ce qui rend l’impression sans fil très facile avec Apple® iPad® et iPhone®.

 

Ian Metcalfe, Services & Solutions Manager chez Brother International Europe, déclare: “ScanSource a une philosophie claire : être un partenaire pour les clients de ses distributeurs et non un concurrent. Cette attitude est cohérente avec la philosophie “At your side” de Brother, ce qui fait de cet accord pan-européen un complément stratégique pour nos PocketJets mobiles.”

 

Maurice Van Rijn, Managing Director de ScanSource POS and Barcode en Europe, ajoute: “Cette solution de Brother élargit notre gamme d’imprimantes et permet à nos distributeurs d’accéder à des solutions d’impression mobiles de la meilleure qualité en combinaison avec le service et le support offerts par ScanSource.”

 

L’accord avec ScanSource comprend également les imprimantes mobiles RJ et MW de Brother.